General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
megastef:
le mec semble ouvert pour un échange, la guitare est une strat Korea Lite Ash couleur ivoire, manche Rosewood, vibrato moderne (les pontets à rouleaux, pas les vintage), micros Seymour Duncan...
Ca me botte bien, cette histoire. Je n'aurai plus qu'à coller un Hotrails en bridge et ca va roxxer...
KTN91:
Tu veux échanger une basse que tu viens d'acquérir contre une guitare?
megastef:
non, j'ai la basse depuis 3-4 ans. Je l'avais achetée dans une optique purement home studio. Et finalement, je ne m'en sers presque pas, je n'ai pas du tout le temps de bosser sur des titres. En parallèle, j'avais revendu il y a peu une guitare électrique pour me payer mon APN Nikon, et finalement, je m'aperçois que la guitare électrique me manque + vite que prévu.
Come l'annonce propose a peu près exactement la guitare que je veux et que le type propose un échange contre une basse, je tente ma chance.
KTN91:
Ok :jap:
megastef:
bon, le mec a vu les photos de la basse, il réfléchit et me répond demain. inch allah
Seb corgan:
Depuis lundi j'ai une Squier Telecaster classic vibe 50's dont les photos ont déja été postées mais bon pour le plaisir :D
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]
[ Image 3 ]
avant ca j'avais déjà une copie de copie de copie chinoise de SG achetée sur Ebay
[ Image 4 ]
et j'ai egalement un kazoo (meilleur truc inutile du monde !! ) ici a l'oeuvre avec Mathieu
[ Image 5 ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique