General Motors > Le café des arts
megastef sait pas quoi faire de son flouze :o
megastef:
ben pour les avis objectifs, y'en a plein plus haut ;)
pastigo:
--- Citation de: Shor-T le 22/06/09 22:14 ---Sinon plus sérieusement, ils en vendent partout des Lag jet ? Parce que je commene à regarder pour une gratte pour Noel sans doute et j'étais resté sur une Fender Strat Classic 60's mexicaine et je kiffe leur manche mais bon j'y connais pas grand chose encore :p
--- Fin de citation ---
le nom en soit n'a aucun interêt.
il faut que tu essayes.
pour ma part je conchie gibson alors que je suis parfaitement à l'aise avec un petite ibanez légèrement moddée.
c'est une affaire de ressenti. Tant que tu ne les as pas dans les mains, toutes les guitares sont potentiellement de grosses merdes infâmes quel qu'en soit le prix.
Jabba the Hutt:
Perso je score pas mal avec mon clavier Compaq à Frets on fire §§
Shor-T:
--- Citation de: pastigo le 23/06/09 10:56 ---
le nom en soit n'a aucun interêt.
il faut que tu essayes.
pour ma part je conchie gibson alors que je suis parfaitement à l'aise avec un petite ibanez légèrement moddée.
c'est une affaire de ressenti. Tant que tu ne les as pas dans les mains, toutes les guitares sont potentiellement de grosses merdes infâmes quel qu'en soit le prix.
--- Fin de citation ---
Ca je sais, mais c'est pour savoir si cette marque potentiellement intéressante n'est pas disponible que dans les boutiques au fin fond de l'Auvergne sous une tonne de poussière
--- Citation de: Jabba the Hutt le 23/06/09 12:12 ---Perso je score pas mal avec mon clavier Compaq à Frets on fire §§
--- Fin de citation ---
Tu peux pas test.
pastigo:
Lag c'est bien connu quand meme, en tout cas en France c'est pas dur à trouver.
En plus c'est une marque française, n'est-ce pas.
En tout cas c'est une marque très complète, avec une très large gamme. Des grattes d'ultra-metaleux sacrifiant des poulets jusqu'à francis lalanne (véridique, il jour sur des Lag)
Seb corgan:
ouais mais il parait que le jeu n'est pas tres fluide sur ce genre de guitares :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique