General Motors > Le café des arts

megastef sait pas quoi faire de son flouze :o

<< < (6/31) > >>

pastigo:
LAG Jet serie, dans le genre...

mais bon, j'y connais rien hein.

Seb corgan:
je crois que quand meme sur le coup la l'avis de pates au gigot est loin d'etre dénué d'interet ;)

megastef:
c'est une question a mon sens éminemment subjective, et les Lag sont d'excellentes guitares, qui me laissent tout à fait froid...

pastigo:
humm...

tu as essayé tous les modèles???

nan parce que chez LAG, y'en a quand meme une sacrée tripotée et perso j'ai pas dû en voir la moitié.

Après moi ce que j'en dis, c'est que y'a forcement des modèles qui sortent du gibson/fender et qui te conviennent.

Vu que tu dis que t'es moyen niveau budget en ce moment, et que ces grattes seront très certainement moins cher pour aussi bien (et souvent mieux!) ça vaut peut etre le coup de s'y intéresser.

Y'avait un site en anglais d'ailleurs qui avait fait un test en dégriffant et en maquillant des guitares, la conclusion était assez claire: en mélangeant les noms, des pro-gibson/fender pour lesquels soit-disant ses marques sont les seules a avoir ce quelque chose de plus se sont méchamment planté.

megastef:
je ne dis pas, tes critères sont très objectifs et ils tiennent la route sans problème. Cependant, pour moi une guitare est un achat passion, pas forcément rationnel et vraiment subjectif.
Tu argumentes sur le plan de qualités objectives alors que je ne cesse de parler de goût, de subjectivité.
Alors forcément, on va avoir du mal a être d'accord, même si tes arguments sont excellents.

pastigo:

--- Citer ---Tu argumentes sur le plan de qualités objectives alors que je ne cesse de parler de goût, de subjectivité.
--- Fin de citation ---

nan nan.

je te conseille juste d'en essayer. pour l'instant j'ai pas été plus loin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique