General Motors > Le café des arts

megastef sait pas quoi faire de son flouze :o

<< < (28/31) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: pastigo le 20/10/09 17:36 ---

ah ben carrément.

les gibson ont des manches de trappeur, le manche ibanez est très fin. Cela dit c'est pas tant la taille des mains qui compte (enfin un peu quand meme hein...) mais le type de jeu.
--- Fin de citation ---

Type de jeu : accord ou solo ? vu que c'est ma première électrique ça sera un peu de tout (et axé sur le rock, pas de hard metal sataniste ...)

pastigo:
ben... ça dépend :D

ça s'explique pas en fait :D

megastef:
ben petites mains et manche trop gros = pour moi, gêne au niveau de la première phalange de l'index gauche et du pouce... (mais c'est a voir individuellement)

Sinon, pour débuter bien pas cher, les Cort sont vraiment bien.

Pour les Ibanez, je lis de plus en plus qu'en ce moment, la qualité a baissé, Ibz étant en train de passer d'une sous-traitance par Cort en Corée qui leur pose des problèmes autres à une sous traitance indonésienne qui semble-t-il n'est pas au top niveau qualité...

Et sur les modèles que j'ai essayé, ca se voit quand même.

Dernier détail: on peut cracher sur les magasins de Pigalle, mais en semaine, le matin, l'accueil est vraiment top (on m'a même offert le café), les guitares sont au prix (une S470bk à 470 euros, cherchez pas, sur le net, moins cher, c'est de l'occase), et elles sont réglées aux ptits oignons... (à coté, chez Milonga, ca fait peur...)

pastigo:
Milonga c'est le mal.

Milonga ça fait rire.

broukmout:
faudrait que j'y aille faire un tour un de ces quatres...

megastef:
ben dans not coin, autant celui de ste genevieve fait vraiment rire, autant celui de sénart, il y a un tech guitare qui connait à peu près son boulot, et les grattes en expo sont en meilleur état

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique