General Motors > Le café des arts
megastef sait pas quoi faire de son flouze :o
mout:
pas toi [:mout]
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: megastef le 20/10/09 15:05 ---voilà.
Sinon, pas de généralités (si, une seule, les Gibson ont des manches de pioche...)
Les Ibanez séries RG, S, etc... ont souvent un manche très fin et bien dégagé, pratique pour mes petites paluches.
Je suis passé à Pigalle ce matin, j'ai essayé (chez le très patient et recommandable Experiences music) une rareté, une Framus (tres ancienne marque usitée par les Beatles entre autres, et aujourd'hui propriété de Warwick)
Le modèle est une Diablo Pro:
http://www.framus.de/modules/produkte/produkt.php?submenuID=21340&katID=11018&cl=FR
Eh ben ca envoie le pâté... mais c'est trop cher (895 boules)... et surtout, le manche est trop gros pour moi, je ne sais pas ou mettre le pouce...
--- Fin de citation ---
OMG elle est magnifique [:emmanuel chain]
mout:
http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/DTC/Bricolage/phrases-sorties-contexte-sujet_3811_2.htm#bas
megastef:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 20/10/09 15:12 ---
OMG elle est magnifique [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
et elle sonne du feu de dieu...
Et en plus, elle est switchable: en double, tu as une config 2 humbuckers (mic du milieu éteint), et avec le corps swamp ash, tu es vraiment près d'une Gibson, et en simple, tu as une cnfig s-s-s, et en position manche, tu deviens instantanément Jimi Hendrix...
C'est la guitare à tout faire.
Et la finition... même Kunks qui est peut être une quiche en guitare reconnaitra que c'est du teuton :)
Franchement, si vous avez des mains normales et 900 euros, c'est LA guitare à acheter, j'ai vraiment eu le coup de coeur.
Je suis allé essayer une S470 Ibanez juste après, qui m'a semblé bien fluette... :/
Je sens que je vais la chercher longtemps, ma nouvelle guitare...
megastef:
--- Citation de: Mout le 20/10/09 15:08 ---quoted [:cupra]
--- Fin de citation ---
belle perf, hein ? :D
mout:
rassure moi, tu viens pas dimanche? :fouyaya:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique