General Motors > Le café des arts
Le topic des debutants en photo !!!
SaVio:
le coup du carton c'est un copié collé ? [:cupra]
mega-stef:
--- Citation de: Nemo Nobody le 10/01/13 21:45 ---Par contre si j'allonge le temps de pause (sur trepied) ça va m'obliger à arrêter la trotteuse :D
--- Fin de citation ---
Ou, plus élégant, à retirer la pile si elle n'est pas automatique ;) Ca évitera de laisser le bouton ouvert.
mega-stef:
--- Citation de: SaVio le 10/01/13 21:51 ---le coup du carton c'est un copié collé ? [:cupra]
--- Fin de citation ---
A un détail près:
pour KJ, c'est une charte de chrominance qu'il lui faut, pour avoir une balance des blancs juste.
Pour Ktn, c'est une charte de luminance, qui n'a qu'un seul gris, mais à exactement 18%, pour caler l'exposition ;)
Mais l'idée est la même: les apn sont très doués, mais dans certaines circonstances précises, ils ne peuvent gérer seuls. Un petit coup de référentiel exterieur fixe et hop, le tour est joué
guez:
--- Citation de: mega-stef le 10/01/13 22:08 ---
A un détail près:
pour KJ, c'est une charte de chrominance qu'il lui faut, pour avoir une balance des blancs juste.
Pour Ktn, c'est une charte de luminance, qui n'a qu'un seul gris, mais à exactement 18%, pour caler l'exposition ;)
Mais l'idée est la même: les apn sont très doués, mais dans certaines circonstances précises, ils ne peuvent gérer seuls. Un petit coup de référentiel exterieur fixe et hop, le tour est joué
--- Fin de citation ---
sinon, tu délivres des cours de photo et gratte contre des produits importés du fenua ? :o
SaVio:
j'ai du beurre de karité sinon moi :o
SaVio:
pour les cours :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique