General Motors > Le café des arts
Piafs :o
John Henry:
Ca vient avec le temps :o Là tu as moins d'une seconde pour cadrer et faire la mise au point avant qu'il se tire §§
peanut:
Je sais j'ai essayé d'en faire mais bon, c'était chaud bouillant. D'autant que pour els avoir en assez gros j'étais obligée de me mettre à fond de mon 100-300 et du coup c'est super moche, tout "pixellisé" si on peut dire ça d'un argentique :o
Bitman:
flou de bougé plutot non?
John Henry:
Le flou de bougé surtout quand il n'y a pas de plein soleil est super important pour ce type de tof... J'en ai souvent avec la tete flou parce que ca bouge vite et que je suis toujours à la limite :D Genre 1/125 à 220mm... :D Et les tofs en plein soleil sont moches :o
Par contre je ne vois pas vraiment comment faire de la macro ou proxy macro sérieusement avec un boitier à péloche !
Sur une session je dois faire 300 photos par heure et la dedans je n'en garde que 5 à 10%...
John Henry:
Enfin les oiseaux c'est plus de la proxy macro que de la macro. On est facilement à 1.5m du sujet §§ Du coup en prenant son temps ya moyen je pense d'obtenir un 50% de réussite apres quelques centaines de tof §§ :d
peanut:
--- Citation de: bitman1er le 09/04/09 12:04 ---flou de bougé plutot non?
--- Fin de citation ---
possible aussi, faut que je me trouve un bon système [:grat grat :o]
--- Citation de: John Henry le 09/04/09 12:08 ---Le flou de bougé surtout quand il n'y a pas de plein soleil est super important pour ce type de tof... J'en ai souvent avec la tete flou parce que ca bouge vite et que je suis toujours à la limite :D Genre 1/125 à 220mm... :D Et les tofs en plein soleil sont moches :o
Par contre je ne vois pas vraiment comment faire de la macro ou proxy macro sérieusement avec un boitier à péloche !
Sur une session je dois faire 300 photos par heure et la dedans je n'en garde que 5 à 10%...
--- Fin de citation ---
même avec un numérique je n'en ferais pas autant car j'aurais trop la flemme de tout trier [:ddr555]
Et je pense que mes critères sont nettement moins drastiques que les tiens :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique