General Motors > Le café des arts
Et la BD, hein, hein ?!
SaVio:
mais il a pas ton adresse :o
soozz:
bon allez spa blabla ici :o
Seb corgan:
ouais sinon le connard de m.odo va sevir :/
killerjeff:
--- Citation de: Neoryuki le 19/04/11 16:32 ---Dites y a des gens qui achetent des mangas FR sur le net ? si vous avez des plans pour commander moins cher ? Voire des series complete de plusieurs dizaines de volumes apacher ?
--- Fin de citation ---
J'ai acheté 2 séries sur eBay mais sinon sur besançon, il y avait une boutique qui ne faisait que de l'occasion niveau japanisation et c'est là que j'avais acheté la fin de la série des Fly (avant leur réédition ). Essaie de voir s'il n'y a pas la même chose dans ta ville de sauvage :o
Neoryuki:
--- Citation de: killerjeff le 20/04/11 08:30 ---
J'ai acheté 2 séries sur eBay mais sinon sur besançon, il y avait une boutique qui ne faisait que de l'occasion niveau japanisation et c'est là que j'avais acheté la fin de la série des Fly (avant leur réédition ). Essaie de voir s'il n'y a pas la même chose dans ta ville de sauvage :o
--- Fin de citation ---
Non mais j'ai un mag trèèèèèèèèèèès sympa sur Nancy, mais au prix du gasoil, je me tate à commander directement sur le net :/
killerjeff:
J'aurai besoin d'un petit coup de main. Je suis à la recherche du Tome 1 du diptyque spéciale 20 ans de Largo Winch (on m'a offert tous les autres mais ils ne sont plus édités, ca a été un tirage spécial de 2010), et j'aimerai savoir si vous avez par chez vous des librairies qui pourrait avoir des occasions (ou des stocks d'invendus). Je le cherche à un prix raisonnable (au alentour de 20€ hors FdP). Si vous pouviez jeter un oeil quand vous passez acheter vos BD, je vous en remercie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique