General Motors > Le café des arts
Et la BD, hein, hein ?!
soozz:
--- Citation de: Seb corgan le 18/04/11 12:56 ---
tu es au courant je suppose qu'une anthologie de Carl Barks est en train de se faire (j'ai vu le volume 1 dans ma boutique BD préférée [:dawa] )
--- Fin de citation ---
sur les castors juniors pour le vol 1 ? je l'ai vu, ouais.. mais c'est exactement les memes bd et dans le meme ordre qu'un des trésors de picsou :d
je suis bien fan mais pas au point de faire du doublon :d
soozz:
et si ils veulent faire une anthologie complète, ils peuvent se lever tot :d
je crois qu'il a dessiné un truc du genre 6000 ou 7000 planches :d
Seb corgan:
--- Citation de: soozz le 18/04/11 18:00 ---sur les castors juniors pour le vol 1 ? je l'ai vu, ouais.. mais c'est exactement les memes bd et dans le meme ordre qu'un des trésors de picsou :d
je suis bien fan mais pas au point de faire du doublon :d
--- Fin de citation ---
--- Citation de: soozz le 18/04/11 18:01 ---et si ils veulent faire une anthologie complète, ils peuvent se lever tot :d
je crois qu'il a dessiné un truc du genre 6000 ou 7000 planches :d
--- Fin de citation ---
euh non ce n'etait pas le truc des castors juniors. Le truc etait bien epais, grand format et ca couvrait une epoque assez restreinte (genre 1955-1959) donc le coup de l'anthologie n'est peut etre pas totalement absurde. Je vais essayer de te retrouver ca ©KTN :D
Seb corgan:
Hop trouvé !! [:ftopaz]
http://www.amazon.fr/dynastie-Donald-Duck-1/dp/2723480186/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1303150863&sr=8-2
et c'est encore plus restreint que ce que je pensais niveau periode (1950-1951)
Neoryuki:
Dites y a des gens qui achetent des mangas FR sur le net ? si vous avez des plans pour commander moins cher ? Voire des series complete de plusieurs dizaines de volumes apacher ?
Seb corgan:
--- Citation de: Neoryuki le 19/04/11 16:32 ---Dites y a des gens qui achetent des mangas FR sur le net ? si vous avez des plans pour commander moins cher ? Voire des series complete de plusieurs dizaines de volumes apacher ?
--- Fin de citation ---
un pote rachetais des series completes sur ebay [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique