General Motors > Le café des arts
Et la BD, hein, hein ?!
Angel CALL:
De capes et de Crocs, avec des dialogues bien écrits bourrés de références que l'on fait pipi de rire dans sa culotte :o
En plus y a de l'aventure, de la vengeance, le grand Amour, des bretteurs (dont 1 espagnol) et tout et tout, c'est bon mangézen :o
peanut:
--- Citation de: soozz le 01/03/10 01:10 ---De ce que je connais :
...
Et pis, les Gai-Luron, Super Dupont, Dans la joie jusqu'au cou , 'fin tout Gotlib, quoi :d
Voilà :o
--- Fin de citation ---
1. merci :o
2. Ca j'ai déjà et depuis longtemps, mon popa m'a quand même éduquée au minimum de la Bd, stun homme de goût :o Gai-Luron c'est mon idole (avec Gaston et Achille Talon) depuis ma plus tendre enfance :o La Rubrique à Brac [:love]
3. Tu n'as pas relevé Philémon, qui est à peu près tout ce que je connaissais dans la liste et qui mérite quand même un jettage d'oeil parce que ça claque :o
--- Citation de: Angel CALL le 02/03/10 08:57 ---De capes et de Crocs, avec des dialogues bien écrits bourrés de références que l'on fait pipi de rire dans sa culotte :o
En plus y a de l'aventure, de la vengeance, le grand Amour, des bretteurs (dont 1 espagnol) et tout et tout, c'est bon mangézen :o
--- Fin de citation ---
je note :o
captain_beefheart:
Ya la foire du livre à Bruxelles ce week end [:love]
Des bd par centaines [:love]
pastigo:
soozz:
--- Citation de: captain_beefheart le 06/03/10 19:57 ---Ya la foire du livre à Bruxelles ce week end [:love]
Des bd par centaines [:love]
--- Fin de citation ---
Si tu fais des folies, dis-moi !
peanut:
yen a qui ont de la chance :sweat:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique