General Motors > Le café des arts
Rentrer sur le marché du reflex numérique
Ducktale:
faudra vraiment que je teste un objo avec une ouverture qui passe en dessous de 3,5 :o
Bitman:
50 1.8 [:spamafote]
Jabba the Hutt:
85 1.2 :bave:
Angel CALL:
--- Citation de: Jabba the Hutt le 22/06/09 17:25 ---
5D quasi neuf :o Pas besoin de le prendre neuf ca sert à rien :o Et oui un 1D quelque chose est LE bon choix, je le sais depuis le début, mais en tant que fanboy apple tu devrais comprendre ce que c'est d'avoir le cerveau intoxiqué par leurs merdes markétings ! Genre les vidz faites avec le 5D II avant sa sortie §§
--- Fin de citation ---
Houla, il y a longtemps que j'en suis revenu du marketing Apple :D
--- Citation de: squallidon le 22/06/09 17:44 ---
http://www.fotodiscountworld.com/catalog/images/canon%2024-70%20www.jpg
Hum hum :o
--- Fin de citation ---
Voila un outil kilébien :D
--- Citation de: Jabba the Hutt le 22/06/09 17:49 ---12-24 F4 + 24-70 F2.8 + 70-200 F4 ?
--- Fin de citation ---
What else ? :jap:
--- Citation de: Jabba the Hutt le 22/06/09 23:53 ---85 1.2 :bave:
--- Fin de citation ---
Le 1.8 déchire déjà comme il faut. Le 1.2 c'est vraiment une rolls pour se faire plaisir quand on a les moyens :D
Jabba the Hutt:
Ouai mais tant qu'à envoyer de l'extreme, j'avais le choix entre celui la et l'helios 40-2 (85 1.5 et pfiou §§) au prix du 1.8 :D
Ducktale:
--- Citation de: bitman1er le 22/06/09 23:51 ---50 1.8 [:spamafote]
--- Fin de citation ---
A mon avis, il est un peu emmerdant cet objo : distance focale trop courte pour faire des portraits sans te mettre tout prêt du sujet, et trop longue pour du paysage ... c'est une des raisons pour lesquelles je reste indécis.
Mais c'est vrai que vu le prix qu'il coûte je ne devrais peut-être pas me poser autant de questions ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique