General Motors > Le café des arts
Rentrer sur le marché du reflex numérique
Angel CALL:
--- Citation de: squallidon le 20/06/09 09:16 ---Sinon j'espère vraiment pouvoir monter à la japan expo pour enfin pourvoir tester ce que donne mon dernier achat
--- Fin de citation ---
Amateur de jeunes nymphettes en cosplay ? [:angel call]
Angel CALL:
Sinon ce ouiquende j'ai eu l'occasion d'avoir un 5D II entre les pognes, ben putain à part l'AF qui est un poil anémique faut avouer que ça arrache comme boitier :o
Le viseur est d'enfer, j'ai eu une dépression quand j'ai remis l'oeil dans celui du 40D :'(
squallidon:
--- Citation de: Angel CALL le 22/06/09 15:08 ---
Amateur de jeunes nymphettes en cosplay ? [:angel call]
--- Fin de citation ---
Ouais, si ya de la loli et du cosplay qui pootre ça va le faire :o
Pis faut que je négocie avec zatane pour la conv BSG !
--- Citation de: Angel CALL le 22/06/09 15:11 ---Sinon ce ouiquende j'ai eu l'occasion d'avoir un 5D II entre les pognes, ben putain à part l'AF qui est un poil anémique faut avouer que ça arrache comme boitier :o
Le viseur est d'enfer, j'ai eu une dépression quand j'ai remis l'oeil dans celui du 40D :'(
--- Fin de citation ---
On échange ?
Angel CALL:
--- Citation de: squallidon le 22/06/09 16:18 ---
Ouais, si ya de la loli et du cosplay qui pootre ça va le faire :o
Pis faut que je négocie avec zatane pour la conv BSG !
--- Fin de citation ---
:D
--- Citation de: squallidon le 22/06/09 16:18 ---
On échange ?
--- Fin de citation ---
Tu veux que je me suicide direct ou quoi ? :sweat:
Par contre pour ta convention, vu que ça doit se passer en interieur prévoit de l'objo lumineux :D
Jabba the Hutt:
--- Citation de: Angel CALL le 22/06/09 15:11 ---Sinon ce ouiquende j'ai eu l'occasion d'avoir un 5D II entre les pognes, ben putain à part l'AF qui est un poil anémique faut avouer que ça arrache comme boitier :o
--- Fin de citation ---
[:miam]
Par contre ca me fait chier, 5D II ou 1D qlq chose au mm prix d'occase ? Je suis une victime du markéting :'( Bon j'ai encore un peu moins de 2 ans pour me décider alors ca va :D
Angel CALL:
--- Citation de: Jabba the Hutt le 22/06/09 16:26 ---
[:miam]
Par contre ca me fait chier, 5D II ou 1D qlq chose au mm prix d'occase ? Je suis une victime du markéting :'( Bon j'ai encore un peu moins de 2 ans pour me décider alors ca va :D
--- Fin de citation ---
Un peu moins de 2 ans ? reste cool alors d'ici là on aura droit à du 5D III ou du 3D, et du 1D et 1DS mark IV :D
Ceci dit au même prix entre un 5D II neuf et un 1D d'occase je file direct sur le 1D (la qualité de fabrication, l'AF, la cadence moteur)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique