General Motors > Le café des arts

Rentrer sur le marché du reflex numérique

<< < (152/292) > >>

hobes:
bon alors testé le 50 1.8 nikon sur mon D70

super petit et leger c'est l'extase , ouvre a mort , super rapide , bref je pense un  must have (je dirais meme a la limite si j'avais eu ca a la place de mon 18-70 ca m'aurait pas deranger)

filtre polarisant sur un 50-70 sigma 2.8 je crois au gros
bonard ca , ca aussi j'ai besoin j'adore l'effet , pour  l'optique a part l'ouverture et une sensation legere de profondeur sup ya pas trop de dif visible a mon 18-70

D80 , putain ce viseur de taré :d on dirait le double du mien , le confort qu'on gagne est fantastique , sinon pas de gros changement a part le capteur et le logiciel plus fourni

Angel CALL:

--- Citation de: Hobes le 10/06/09 15:18 ---bon alors testé le 50 1.8 nikon sur mon D70

super petit et leger c'est l'extase , ouvre a mort , super rapide , bref je pense un  must have (je dirais meme a la limite si j'avais eu ca a la place de mon 18-70 ca m'aurait pas deranger)

filtre polarisant sur un 50-70 sigma 2.8 je crois au gros
bonard ca , ca aussi j'ai besoin j'adore l'effet , pour  l'optique a part l'ouverture et une sensation legere de profondeur sup ya pas trop de dif visible a mon 18-70

D80 , putain ce viseur de taré :d on dirait le double du mien , le confort qu'on gagne est fantastique , sinon pas de gros changement a part le capteur et le logiciel plus fourni

--- Fin de citation ---

Le 50 1.8 c'est un must have pour toutes les marques c'est vraiment l'objo tout terrain par excellence, en plus c'est vrai qu'optiquement ça permet d'avoir de la qualité à pas cher :)

Le polarisant, j'utilise plus des masses depuis 'toshop :D (ou alors pour eliminer les reflets dans les vitres des batiments ou pour la flotte)

C'est bon un viseur grand et lumineux hein ? :D rien que pour ça je regrette pas mon passsage au 40D :jap:

hobes:

stun crop c'est dommage

hobes:

ark:
Et le Canon 30d par rapport au 400, ça vaut le coup ?  Le prix a l'air sensiblement pareil en occase, et le boitier magnesium doit être quand même un peu mieux que le plastoc :o

Jabba the Hutt:
Faut voir qui a apporté les améliorations du viseur, je crois que c'est juste le 40D...

M'enfin soit tu prends un 350D+Grip soit tu cesses de déconner à faire le radin et tu prends un 40D ou un 5D :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique