General Motors > Le café des arts

Rentrer sur le marché du reflex numérique

<< < (146/292) > >>

squallidon:
Mince, j'allais en poster aussi

peanut:
te gêne pas pour autant :o

Angel CALL:

--- Citation de: John Henry le 26/05/09 19:12 ---3200 ISO, lol j'avais pas lu ca :rofl:
--- Fin de citation ---

Ah oui j'avais zappé le 3200 iso  [:ddr555]

--- Citation de: John Henry le 26/05/09 19:28 ---

Bon il va te falloir un petit cour pratique la hein !

Jamais plus de F8 (apres la qualité recommence à baisser et ya pas besoin de fermer plus de toute facon, meme en macro extreme).

Normalement jamais plus de 400 ISO sur nos petits boitiers bas de gamme si on veut rester dans une qualité acceptable (mais mieux vaut rester à 200 ISO, voir encore mieux ne jamais bouger de 100 ISO tant que ca reste possible :o).
--- Fin de citation ---

Y a des objos qui sont trés bon jusqu'a F.16, et exploitable à F.22  :o (mon 10-22  :love:  :love:  :love: )

John Henry:
Ouai enfin quand tu lurkes les courbes de piqués ca monte généralement de l'ouverture max à F8 (ou F11 à la limite) et ensuite ca redescend ! Or au niveau de la pdf il ne sert pas à grand chose d'aller à plus de F11 car de toute facon ensuite il n'y a plus assez de lumiere (je pense à la macro surtout car c'est à peu pres le seul endroit ou c'est crucial) et pour les pauses longues un filtre ND fait bien mieux l'affaire... Reste quoi ? Ah et ton 10-22 j'imagine qu'au niveau de la pdf à F8 t'en as plus qu'il n'en faut :D

Angel CALL:

--- Citation de: John Henry le 27/05/09 09:51 ---Ouai enfin quand tu lurkes les courbes de piqués ca monte généralement de l'ouverture max à F8 (ou F11 à la limite) et ensuite ca redescend ! Or au niveau de la pdf il ne sert pas à grand chose d'aller à plus de F11 car de toute facon ensuite il n'y a plus assez de lumiere (je pense à la macro surtout car c'est à peu pres le seul endroit ou c'est crucial) et pour les pauses longues un filtre ND fait bien mieux l'affaire... Reste quoi ? Ah et ton 10-22 j'imagine qu'au niveau de la pdf à F8 t'en as plus qu'il n'en faut :D
--- Fin de citation ---

A F.8 je suis plus qu'à l'aise, et F.11 c'est le panard intégral  :D

squallidon:
Donc, faut rester à F11 maxi.

Je le note pour l'année prochaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique