General Motors > Le café des arts
Rentrer sur le marché du reflex numérique
Bitman:
et pas a 3200 iso non plus :D
John Henry:
3200 ISO, lol j'avais pas lu ca :rofl:
megastef:
--- Citation de: bitman1er le 26/05/09 16:55 ---il faut fermer le diaph pour les poses longues hein :D
--- Fin de citation ---
je naviguais entre F/16 et f/22( ca vole bas, tout ça :o )
megastef:
Bon, prochaine tempête, je lis rapidement un petit manuel des photos d'eclair, et je m'y remets...
Faut que je regarde si en "bulb", je peux télécommander l'ouverture, puis la fermeture, avec ma télécommande.
John Henry:
--- Citation de: megastef le 26/05/09 19:16 ---
je naviguais entre F/16 et f/22( ca vole bas, tout ça :o )
--- Fin de citation ---
Bon il va te falloir un petit cour pratique la hein !
Jamais plus de F8 (apres la qualité recommence à baisser et ya pas besoin de fermer plus de toute facon, meme en macro extreme).
Normalement jamais plus de 400 ISO sur nos petits boitiers bas de gamme si on veut rester dans une qualité acceptable (mais mieux vaut rester à 200 ISO, voir encore mieux ne jamais bouger de 100 ISO tant que ca reste possible :o).
John Henry:
Si tu veux faire des pauses plus longue sans faire rentrer plus de lumiere tu ne fermes pas plus mais ajoute un filtre ND ou baisse le nb d'iso !
A quoi sert de fermer à F22 et se mettre à 3200 ISO ? C'est vraiment chercher à obtenir un résultat le plus pourris possible quand il y a un equivalent à F8 et je sais pas combien d'ISO genre 400 au pif :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique