General Motors > Le café des arts

Rentrer sur le marché du reflex numérique

<< < (133/292) > >>

Bitman:
ca a l'air gros, le seul interet d'avoir un autre apn c'est un tout petit compact pour les situations ou tu voudras pas t'encombrer d'un gros boitier, donc le lumix bof quoi, bazarde le :D

megastef:
bah on a déja un petit FX3, 6MP, zoom 3x. Alors on verra, mais pas facile de trouver une estimation. Si c'est pour le lâcher à moins de 100€, autant le filer à mon ptit frère, ca m'économisera un kdo d'anniv :D
Mais si bon prix possible (mettons 120 €) ca pourrait le faire pour acheter un 50mm ou un 18-105 VR...

Edit: j'ai posté une demande d'estimation sur hache et fer, et après coup, je me suis douloureusement rendu compte que c'était interdit.

Question-blague: PPC, ca n'existe plus, hein ?

Bitman:
non ca existe plus, et ce qui le remplace t'as interet a etre patient vu le temps que ca mets a repondre avec toutes leurs pubs et machins kakaproot :D

megastef:
ah, c'est ballot... Et sur A.ltab, y'a du monde ? Nan, parce qu'ici, pas envie d'avoir des estimations qui commencent à  1 centime, j'les connais, les loulous :D

John Henry:
Sur hinsolite on achete tout à HK :o Va le mettre sur priceminister, mon pere arrive à vendre des vieux trucs à des prix hallucinants labas :D

Seb corgan:

--- Citation de: megastef le 16/05/09 13:11 ---ah, c'est ballot... Et sur A.ltab, y'a du monde ? Nan, parce qu'ici, pas envie d'avoir des estimations qui commencent à  1 centime, j'les connais, les loulous :D
--- Fin de citation ---

sur A.ltab tu pourras avoir une estimation a base de Goatse :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique