General Motors > Le café des arts
Rentrer sur le marché du reflex numérique
John Henry:
--- Citation de: Angel CALL le 11/05/09 14:32 ---
Non mais t'inquietes pas, le jour ou je gagne au Loto, c'est direct boitier et objo pro (fixe et zoom tant qu'a faire) le Mac pro avec 2 écrans Eizo 24" pour traiter les images :D
--- Fin de citation ---
:D
Et ne parle pas d'ordi trop lent pour traiter les raw, ca commence à me le faire ca aussi :/ Surtout quand j'ai une grosse serie qui attend...
John Henry:
Et sinon derniere chose : je ne ressens vraiment pas le besoin de changer de boitier non plus :| Mon 350D est vieux et le viseur est vraiment à chier c'est certain mais ca prend des photos et ca les prend bien comme il faut sans que je n'ai rien à redire ! (RAB des ISO et le reste... Futilités en dehors de la dynamique des couleurs des boitiers haut de gamme) Je ne pense pas le changer avant qu'il décède celui la §§
Angel CALL:
Ah ben là avec mon vieux tromblon, quand je balance un traitement en serie sur des RAW ou quand je les balance en TIFF sous 'toshop, ça commence à ramouiller sévere :D
Mais bon j'ai connu le temps ou sous 'toshop 3 (voire 2 chais plus) on lançait une serie de filtres le soir avant de partir du bureau pour être sur qu'elle soit finie le lendemain matin, ça relativise :D
Angel CALL:
--- Citation de: John Henry le 11/05/09 14:37 ---Et sinon derniere chose : je ne ressens vraiment pas le besoin de changer de boitier non plus :| Mon 350D est vieux et le viseur est vraiment à chier c'est certain mais ca prend des photos et ca les prend bien comme il faut sans que je n'ai rien à redire ! (RAB des ISO et le reste... Futilités en dehors de la dynamique des couleurs des boitiers haut de gamme) Je ne pense pas le changer avant qu'il décède celui la §§
--- Fin de citation ---
Faut reconnaitre que le 350D c'était vraiment un bon boitier, comme le 20D, les gammes qui ont suivie ont amélioré le truc mais n'ont rien révolutionné :jap:
megastef:
bon la je suis chaud: a la boutique nikon rue de courcelles, ils ont un D70 a 249 et un D60 a 249.
Que choisir ? 6MP / 10MP ? Ancien, Récent ?
hobes:
neuf ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique