General Motors > Le café des arts
Rentrer sur le marché du reflex numérique
hobes:
moi non plus mais un peu plus deja :d
megastef:
oui, tiens, tu a raison, c'est le coca light... :D
Bitman:
--- Citation de: megastef le 09/05/09 16:28 ---oui, je sais, et Hobes qui, pour m'enfoncer, me laisse chez moi sous mon nez un objo nikon, justeu pour que je bave et que je comprenne ;)
Mais bon, chez Nikon, hors le D80, point de salut, et franchement, c'est cher et dur à trouver :/
Je ne peux pas me dire, oh, 200 € de plus, ca va passer, hélas...
--- Fin de citation ---
tu t'es décidé un poil tard, ya 6 mois on en trouvait encore en destock un peu partout a des prix fabuleux [:lol2]
mais si tu choisis la facilité, tu seras bloqué pour toujours avec ton parc d'objo [:stomper:7]
genre ca :
au lieu de ca :
penses y :D IT COULD SAVE YOUR LIFE !
megastef:
nan, mais je comprends, c'est sur :)
Mais comme le D90 est inaccessible (vraiment), il va falloir patiemment chercher un D80 d'occase (sans anti-poussière...)
Bitman:
boarf les poussieres, perso sur le D50 j'ai ai eu une au bout de 2 ans, j'ai mis un coup de pinceau a souflette et zou elle est partie ca m'a pris 30s :D
faut juste etre precautionneux quand on change ses objos, pas faire ca n'importe ou et comme un porc :o
megastef:
retournons la question: si je prends un D60, les objos que j'acheterai avec, ils pourront resservir si je passe à un boitier plus costaud plus tard, hein ?
Parce que le 18-105 VR proposé en kit a l'air pas mal (je me suis inscrit sur le forum pixellistes)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique