General Motors > Le café des arts

Rentrer sur le marché du reflex numérique

<< < (11/292) > >>

Ducktale:
Sinon, si je pars avec un 450D, auquel j'adjoins un 50mm en f/1.8, et que je trouve d'occase un 18-55mm (ça doit pouvoir se trouver vachement facilement, non ?) qui me permet de faire un peu de GA, ça pourrait être une occase intéressante ?

zatane:
Ceci dit avec les trois fixes que j'ai cité ca te fait une super entrée dans le monde de la photo ! Ajoute un Canon 10-22 et un Canon 70-200 F4 L et tu es dans l'entrée de gamme des vrais objo avec que du super super bon matos :D

zatane:

--- Citation de: Ducktale le 02/12/08 11:18 ---Sinon, si je pars avec un 450D, auquel j'adjoins un 50mm en f/1.8, et que je trouve d'occase un 18-55mm (ça doit pouvoir se trouver vachement facilement, non ?) qui me permet de faire un peu de GA, ça pourrait être une occase intéressante ?
--- Fin de citation ---

Ya une difference de prix entre le 450D et le 450D+18-55 ?! Car cet objo tu le trouveras d'occasion pour 5€ grand max ! Pt'etre 10 mais pas plus :o

Le 50 à ta place je l'acheterai plus tard, il coute meme pas 60€ mais oriente toi plutot vers le 70-300 histoire de pouvoir jouer avec un télé des le debut. 55mm c'est pas bien grand, j'ai commencé avec ca et mon 50 macro et c'etait autant limité coté grand angle que coté télé en plus de la qualité de chiotte :D

Par contre à ta place et apres reflexion j'acheterai le 400D d'occase avec un 18-55. Je suis sur que plein de neuneu le revende pour acheter le 450D qui est pareil avec le live view en plus... :lol:

Bitman:

--- Citation de: Ducktale le 02/12/08 11:18 ---Sinon, si je pars avec un 450D, auquel j'adjoins un 50mm en f/1.8, et que je trouve d'occase un 18-55mm (ça doit pouvoir se trouver vachement facilement, non ?) qui me permet de faire un peu de GA, ça pourrait être une occase intéressante ?
--- Fin de citation ---

des le debut j'ai su que tu etais perdu pour les jaunes  :D
maintenant en plus zatane t'as embobiné tu es perdu  [:bitman1er:5]

Bitman:

--- Citation de: Zatane le 02/12/08 11:04 ---

Rofl aucun ne va dessus ?!!!

Bon c'est bien ce que je disais, poubelle direct cette fiente !
--- Fin de citation ---

ca se mets, mais pas de moteur AF c'est naze, ceci dit moi au moins j'ai eu la franchise de metre en avant les defauts de la prod nikon d'entrée de gamme, chose que tu n'es pas capable de faire avec les bouses canon genre 400D et consort :o

zatane:

--- Citation de: bitman1er le 02/12/08 12:01 ---
des le debut j'ai su que tu etais perdu pour les jaunes  :D
maintenant en plus zatane t'as embobiné tu es perdu  [:bitman1er:5]
--- Fin de citation ---

Non non demande lui je lui ai toujours laissé la possibilité de choisir entre Nikon ou Canon :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique