General Motors > Le café des arts

Rentrer sur le marché du reflex numérique

<< < (2/292) > >>

the_k586:
Effectivement, il date celui la :p

Ducktale:
validation in progress :o

squallidon:
Bon le bitou va te dire de prendre D70 ou une connerie du genre :o

kebab va te dire de surtout pas prendre le 1000D et pas trop le 450D :D

Seb corgan:

--- Citation de: Ducktale le 01/12/08 23:08 ---validation in progress :o
--- Fin de citation ---

validation - 4 mois :o

Bitman:

--- Citation de: Ducktale le 01/12/08 23:08 ---validation in progress :o
--- Fin de citation ---

epic fail, ya plus personne pour valider les anciens inscrits ppc  [:bo summer:3]

sinon parmis tous ceux que tu proposes, ya que des daubes :D

un conseil : trouve un boitier D50 d'occase (+/-200€), et un 50mm 1.8 (120 € neuf et tout petit tout leger), et tu pourras commencer a apprendre a faire des photos (surtout des portraits a cette focale) et investir plus tard dans des objectifs de qualité tout en pouvant faire de belles photos en faible lumiere, puis dans un boitier plus performant une fois que t'en aura fait le tour (ca viens pas tout seul c'est quand meme assez ardu) :)

Le nouveaux boitiers d'entrée de gamme, nikon comme canon c'est un peu merdique, meme si le capteur est "mieux", on s'eloigne fortement de l'esprit du reflex, c'est plutot des compacts pas compacts avec un objectif interchangeable :/ et encore il faut des nouveaux objectifs car les boitiers sont plus motorisés tu perds l'autofocus avec les anciens objos ou ceux d'autres marques moins cher c'est naze

Ducktale:

--- Citation de: bitman1er le 01/12/08 23:19 ---epic fail, ya plus personne pour valider les anciens inscrits ppc  [:bo summer:3]
--- Fin de citation ---

Saloperie !! :fou:

--- Citation de: bitman1er le 01/12/08 23:19 ---sinon parmis tous ceux que tu proposes, ya que des daubes :D
--- Fin de citation ---

Ca va, ça rassure :d
En quoi ce sont des daubes ? Qu'est ce qui va les différencier du D50 que tu cites ?
Le D60 est pes censé être l'évolution du D50 ?
Et le D50 par rapport à la concurrence ?

--- Citation de: bitman1er le 01/12/08 23:19 ---un conseil : trouve un boitier D50 d'occase (+/-200€), et un 50mm 1.8 (120 € neuf et tout petit tout leger), et tu pourras commencer a apprendre a faire des photos (surtout des portraits a cette focale) et investir plus tard dans des objectifs de qualité tout en pouvant faire de belles photos en faible lumiere, puis dans un boitier plus performant une fois que t'en aura fait le tour (ca viens pas tout seul c'est quand meme assez ardu) :)
--- Fin de citation ---

L'idée de prendre d'occaze me botte aussi, si je trouve un mec assez sérieux pour ça.
Au niveau de l'objo, j'avais dans l'idée de prendre quelque chose sur lequel je puisse essayer pas mal de choses. Ce que tu proposes, c'est un fixe, non ?

--- Citation de: bitman1er le 01/12/08 23:19 ---Le nouveaux boitiers d'entrée de gamme, nikon comme canon c'est un peu merdique, meme si le capteur est "mieux", on s'eloigne fortement de l'esprit du reflex, c'est plutot des compacts pas compacts avec un objectif interchangeable :/ et encore il faut des nouveaux objectifs car les boitiers sont plus motorisés tu perds l'autofocus avec les anciens objos ou ceux d'autres marques moins cher c'est naze
--- Fin de citation ---

C'est quoi "l'esprit du reflex" si c'est pas l'optique séparée ?
Après, c'est quoi cette histoire de motorisation du boitier ? Je croyais que l'autofocus se faisait uniquement sur l'objo ?
D'autre part, je pars de rien, donc la compatibilité avec d'anciens objos, je m'en bats un peu la raie, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique