General Motors > Le café des arts

Rentrer sur le marché du reflex numérique

<< < (85/292) > >>

squallidon:

--- Citation de: bitman1er le 15/03/09 23:42 ---il est tout le temps eclaire ce putain d'ecran j'ai horreur de ca :D
--- Fin de citation ---

Non, ya le bouton DISP pour l'éteindre et sur le 400D (au moins), ya un ptit capteur IR qui le fait éteindre quand tu approches l'oeil !

Bitman:
et comment tu regles tes machins quand il est eteint ? :D

Ducktale:
Bah t'as les infos dans le viseur aussi ... Que de mauvaise foi !

dog_church:

--- Citation de: bitman1er le 15/03/09 20:50 ---oué les modes PSAM y sont je suis au courant je suis pas ktn hein je parle pas de rumeurs x ou y mais je les ai eu en main, mais pour 80% des reglages t'es obligé de te ballader dans l'ecran a la con alors qu'un combo bouton+molette ya jamais eu mieux, avec un rappel dans un petit lcd

apres ptete t'as un 400D et t'en est content hein, mais meme si ca fait de belles photos l'ergo du truc s'eloigne bien trop du fonctionnement d'un reflex pour etre agreable, stout

sans parler de la batterie qui se fait la malle 2x plus vite
--- Fin de citation ---

tous les réglages se font avec bouton+molette et il y a le rappel dans le viseur et sur un petit lcd... [:emmanuel chain] (sur un 350D, le lcd a disparu pour agrandir l'écran sur les modèles suivants je crois :o)

bon après tout dépend du mode sans doute, mais pour mon utilisation j'ai pas besoin d'aller dans les menus

megastef:
bon, une vraie question pour débuter avec un petit budget en reflex num:

Canon Eos 1000D, ou Nikon D60 ? (accompagnés d'un zoom Tamron 18-200 dans les deux cas).

Pas le budget pour aller plus haut (disons que le 450D avec un  18-55 reste possible, mais c'est le 18-55 qui me bloque, je n'aurais pas le budget avant un moment pour avoir une autre optique...)

Bitman:
ni l'un ni l'autre :D

essaye de choper un D80 plutot

le 18-55 c'est toujours une fiente, cherche un truc genre le 17-50 tamron 2.8

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique