General Motors > Le café des arts
Rentrer sur le marché du reflex numérique
Bitman:
Galerie de photos de Cavil John
AlbumsTagsArchivesFavorisProfil
Les Passes Invité vous permettent de partager vos photos qui ne sont pas publiques.
Tout le monde peut voir vos photos publiques à tout moment, qu'il soit membre de Flickr ou non. Mais... Pour partager des photos amis, famille ou privé, utilisez un passe Invité.
Pour partager des photos d'un album, vous pouvez créer un Passe Invité comprenant toutes vos photos marquées comme amis, famille ou privé. Pour partager toute votre galerie, vous pouvez créer un Passe Invité comprenant toutes vos photos marquées comme amis ou famille (mais pas vos photos privées).
En savoir plus sur les Passes Invité ![?]
spacer!
Vous n’avez accès à aucun des éléments de Cavil John.
[:aha]
BecomeInsane:
pareil
anon:
ouais j'ai tout virer apres parce que j'ai retraité par dxo :o
mais comme c'est de la fiente j'hesite a re-up :d
anon:
http://www.flickr.com/photos/cavil
bon les pd need avis , sur 2 versions differente dites laquelle vous preferez , les pro dites ce qui est pas bon etc etc
ps : je suis passé en iso auto apres ca me rattrape plein de truc en mode A
tout en map manuel et mode A
generalement au traitement je met sharpness et parfois les courbes mais je trouve ca laborieux pour le moment
Bitman:
pourquoi mode A ? fous toi en prio ouverture en general ca gere bien, pour un portrait ou une scene sombre ouvre le diaph, pour un paysage ferme le ;)
John Henry:
Full manuel, il est en train d'apprendre la theorie, pas à chercher l'utilisation la plus pratique possible §§
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique