General Motors > Le café des arts

Rentrer sur le marché du reflex numérique

<< < (241/292) > >>

les grossman:
achete cod 6 sur xbox ou ps3 ya les lunettes avec

squallidon:
Petite question sur laquelle on s'affronte avec ma femme.

Vous pensez qu'il faut du matos pour ensuite maitriser ou l'inverse ?

Ma femme me gonfle avec "va prendre des cours", "viens on sort pour prendre des photos" (bon là elle a raison :o) et moi je suis plutôt partisan de l'inverse

Se servir d'un trépied, d'un flash, d'un UGA, d'un télé, d'un filtre ND ça demande de l'entrainement. Mais sans les avoir c'est plus compliqué

Du genre ça
http://fiveprime.org/flickr_hvmnd.cgi?method=GET&page=1&photo_number=50&tag_mode=all&search_type=Tags&sorting=Interestingness&photo_type=250&noform=t&search_domain=Tags&sort=Interestingness&textinput=church,reykjanes

Dites moi qu'en ayant 10.000 boules de matos ça le fera.
J'ai sofinco en ligne :o

les grossman:
faut avoir le matos qu'on veut :o
moi par exemple j'aime pas les trucs terne que me sort mon D70 :)

Jabba the Hutt:

--- Citation de: squallidon le 02/09/09 18:27 ---Petite question sur laquelle on s'affronte avec ma femme.

Vous pensez qu'il faut du matos pour ensuite maitriser ou l'inverse ?

Ma femme me gonfle avec "va prendre des cours", "viens on sort pour prendre des photos" (bon là elle a raison :o) et moi je suis plutôt partisan de l'inverse

Se servir d'un trépied, d'un flash, d'un UGA, d'un télé, d'un filtre ND ça demande de l'entrainement. Mais sans les avoir c'est plus compliqué

Du genre ça
http://fiveprime.org/flickr_hvmnd.cgi?method=GET&page=1&photo_number=50&tag_mode=all&search_type=Tags&sorting=Interestingness&photo_type=250&noform=t&search_domain=Tags&sort=Interestingness&textinput=church,reykjanes

Dites moi qu'en ayant 10.000 boules de matos ça le fera.
J'ai sofinco en ligne :o
--- Fin de citation ---

Moi je suis autodidacte alors formation et compagnie c'est pas mon délire du coup je ne peux pas juger.

Mais ensuite pour maitriser quelque chose en photo il faut énormément de pratique, ne serait ce que pour que tout les paramètres à gérer se passent à un niveau inférieur de conscience et qu'on puisse se focaliser sur ce qu'on veut faire et oublier la technique.

Sauf que ca passe évidement par l'achat d'un niveau d'équipement minimum...

Mais pour te dire à mon niveau je ne pense encore maitriser que la macro, le reste non. Commencer avec du matos inférieur et limité ca permet de pousser les choses à fond assez vite. Avec du vrai matos ya un gros risque de se perdre longtemps avant de tout vraiment maitriser...

squallidon:
Ouais mais même sans acheter du L à gogo, faut quand même investir !

Bitman:
non, meme si t'as du matos, quand t'es nul t'es nul :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique