General Motors > Le café des arts

Rentrer sur le marché du reflex numérique

<< < (229/292) > >>

peanut:
Sont pas tous HSM ? :o

Leotardo:

--- Citation de: peanut le 13/08/09 14:49 ---vendais ?
--- Fin de citation ---

bah :d les caracteristique du miens sont a la ramasse par rapport au sigma , reste la qualité optique mais ca j'y connais rien :d

Angel CALL:

--- Citation de: peanut le 13/08/09 15:00 ---Sont pas tous HSM ? :o
--- Fin de citation ---

Non le HSM chez Sigma correspond à un moteur autofocus silencieux et plus rapide, et ils équipent petit à petit leur gamme :)

--- Citation de: leotardo le 13/08/09 15:02 ---
bah :d les caracteristique du miens sont a la ramasse par rapport au sigma , reste la qualité optique mais ca j'y connais rien :d
--- Fin de citation ---

Entre le 18-70 de Nikon et le 17-70 Sigma, le Nikon est optiquement supérieur et la qualité de construction est meilleure.
Attention la marge de difference est pas énorme, mais pour la difference de prix en neuf (320 vs 360) ça vaut pas le coup de se priver du Nikon :D

peanut:

--- Citation de: Angel CALL le 13/08/09 15:15 ---
Non le HSM chez Sigma correspond à un moteur autofocus silencieux et plus rapide, et ils équipent petit à petit leur gamme :)

--- Fin de citation ---
ah ouais, spa précisé HSM dans l'annonce, ça puire :o

--- Citation de: Angel CALL le 13/08/09 15:15 ---
Entre le 18-70 de Nikon et le 17-70 Sigma, le Nikon est optiquement supérieur et la qualité de construction est meilleure.
Attention la marge de difference est pas énorme, mais pour la difference de prix en neuf (320 vs 360) ça vaut pas le coup de se priver du Nikon :D

--- Fin de citation ---
wokay, si je prend en neuf c'est noté :o

Angel CALL:
Les HSM en occase c'est très récent donc à moins de 250/260€ ça va etre difficile :)

le Nikon de Hobes en occase se négocie plutôt autour des 250/270, donc à 200 il te fait une fleur :D

peanut:
Le truc c'est que pour son usage, ceci sera un facteur très limitant par rapport au sigma: "Ratio de reproduction maximum     1/6,2"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique