General Motors > Le café des arts

Rentrer sur le marché du reflex numérique

<< < (221/292) > >>

peanut:

--- Citation de: Angel CALL le 07/08/09 14:57 ---Pixmania c'est le mal :o

Et la rupture de stock elle est permanente vu que l'appareil est plus fabriqué :D

--- Fin de citation ---

C'est le mal pourquoi ?

Sinon oui c'est ce que je me suis dit aussi, je capte pas pourquoi ils le présentent toujours...

Angel CALL:

--- Citation de: peanut le 07/08/09 15:01 ---
C'est le mal pourquoi ?

Sinon oui c'est ce que je me suis dit aussi, je capte pas pourquoi ils le présentent toujours...
--- Fin de citation ---

Beaucoup de problème avec Pixmania, marchandise pas en stock alors qu'annoncé dispo, colis mal emballé, Le service client aux abonnés absent, faire attention de pas acheter sur leur Market place sinon tu te retrouve avec du matos de HK non dédouané et non garantie, bref à eviter :/

Bitman:
une occase sous garantie ca reste un bon choix ;)

peanut:

--- Citation de: bitman1er le 07/08/09 15:13 ---une occase sous garantie ca reste un bon choix ;)
--- Fin de citation ---

c'est ce que je cherche mais je ne suis manifestement pas la seule sur l'affaire :D

peanut:

--- Citation de: Angel CALL le 07/08/09 15:07 ---

Beaucoup de problème avec Pixmania, marchandise pas en stock alors qu'annoncé dispo, colis mal emballé, Le service client aux abonnés absent, faire attention de pas acheter sur leur Market place sinon tu te retrouve avec du matos de HK non dédouané et non garantie, bref à eviter :/

--- Fin de citation ---

c'est noté, merci !

Leotardo:
bon je vais mettre mon 18-70 + filtre uv en vente , me prendre un pti 50 mm 1.8 + pola !!!

objectif a long terme : D80 (ou plus suivant quand je pourrais le faire)
+ le 18-200 nikkor (celui qui deboite a 1 hobes)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique