General Motors > Le café des arts
Rentrer sur le marché du reflex numérique
squallidon:
--- Citation de: Ducktale le 05/12/08 18:50 ---
Bah, j'ai pris le premier prix avec une marque dessus. Tu as autre chose à proposer ?
--- Fin de citation ---
Ah non, je croyais que tu avais pris ça "parce que ça va vite" :o
zatane:
Oh mais attend détail à la con !! N'achete surtout pas les pola et filtre en france malheureux :| Pour 68€ tu as un pola bas de gamme qui se vend 9€ à HK !! Et pour 25€ tu as un pola qui ne se vend meme pas en france tellement il est bon !
zatane:
Ton filtre UV par exemple c'est forcement du green serie, cad de la fiente en barre (ensuite les series suivantes sont plus proches au niveau perf), 27€ en france, 5€ à HK ! Un entrée de gamme tres bon c'est 9€, et un super pro en 58mm à réserver à des optiques L minimum c'est 17€ !
Le Pola green serie à 68€ est à 16€ à HK, une entrée de gamme correcte à 20€, et un tres bon à 33€.
Et encore mes prix sont un peu élevé la, ya moins cher !
Dernier detail : sur un objo 58mm, cad le 18-55 et le 70-300 pas besoin de filtre slim, ca sert à rien ! Et des UV au passage pour deux objos il t'en faut 2 ! Un UV ca ne décolle jamais de l'objo... Sauf dans le cas d'un UGA ou tu ne peux mettre le pola par dessus ponctuellement sans avoir du vignetage...
Ducktale:
wokay :)
Y'a trop de choix sur hk-digi. Je prends quoi (lien) ?
zatane:
Nan pour les filtres ya un vendeur ebay qui fait des tarifs encore mieux et avec peu de fdp. Faut juste que mon pote qui m'avait donné l'info se connecte sur msn pour que je lui demande §§
zatane:
Trouve toi un petit comparatif deja sur les differentes series de filtre hoya histoire de comprendre les differences. Genre un graphique ou on voit le green se degager nettement des autres...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique