General Motors > Le café des arts

Rentrer sur le marché du reflex numérique

<< < (217/292) > >>

Ducktale:

--- Citation de: leotardo le 04/08/09 21:00 ---pfiou :o moi je me sert que du centrale quasiment :o
--- Fin de citation ---

très rarement des autres aussi.
D'ailleurs, ça doit être l'une des premières choses que j'ai désactivées sur le reflex, c'est bien le choix automatique du point de focus.

Bitman:

--- Citation de: Ducktale le 04/08/09 21:53 ---
D'ailleurs, ça doit être l'une des premières choses que j'ai désactivées sur le reflex, c'est bien le choix automatique du point de focus.
--- Fin de citation ---

namé ca sert a rien ca, juste a focuser l'ar plan quand on toffe qqun vite fait qui du coup sera tout flou lui  :o

Angel CALL:

--- Citation de: Jabba the Hutt le 04/08/09 19:58 ---

Ah c'est un bon point pour lui ca !

Mais non je passerai direct à au moins un 5D quand je changerais :o
--- Fin de citation ---

Le 5D son gros défaut c'est l'AF justement, plage de couverture ridicule et trop lent pour la photo de sport :/

--- Citation de: bitman1er le 04/08/09 21:01 ---moi aussi, et des lignes de tiers, bien pratique :D
--- Fin de citation ---

Ca c'est un des gros avantage de Nikon, la surimpression au choix de l'utilisateur des lignes de tiers ou pas, alors que chez Canon faut changer le verre de visée (c'est pas le prix que ça coute, mais c'est quand même pas pratique)

--- Citation de: Jabba the Hutt le 04/08/09 21:32 ---

Je le trouve un peu à coté ces lignes oO
--- Fin de citation ---

Ah oui, toi tu voulais les collimateurs à l'intersection des lignes de tiers, ah ben désolé le 40D fait pas non plus :/

--- Citation de: Ducktale le 04/08/09 21:53 ---
--- Fin de citation ---

Pareil, c'est moi qui choisi le collimateur que je veux utiliser, fopadéconé :o

dog_church:

--- Citation de: bitman1er le 04/08/09 22:30 ---
namé ca sert a rien ca, juste a focuser l'ar plan quand on toffe qqun vite fait qui du coup sera tout flou lui  :o
--- Fin de citation ---

moi j'active ou désactive selon l'usage prévu :o

Jabba the Hutt:

--- Citation de: Angel CALL le 05/08/09 09:03 ---

Ah oui, toi tu voulais les collimateurs à l'intersection des lignes de tiers, ah ben désolé le 40D fait pas non plus :/

http://a.img-dpreview.com/reviews/CanonEOS40D/Images/viewfinderviewdiag.jpg

--- Fin de citation ---

Arf non alors ! C'est quand meme pas compliqué, en photo généralement on fait la map au centre ou bien à l'intersection des lignes des tiers, c'est donc la qu'il faut mettre des collimateurs...

squallidon:
Oh frak le prix d'un verre de visée avec quadrillage :'(

http://www.katzeyeoptics.com/cat--Canon-DSLRs--cat_canon.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique