Oh ptain :|
J'suis allé le voir hier, derniere séance, on était 5 dans la salle :d
C'te navet de compet :| :| :| !!! Je crois que c'est le pire film que j'ai vu jusqu'à maintenant
Sérieusement, c'était un calvaire ! 2h30, j'ai cru qu'il ne finirait jamais ce film.
Niveau effet spéciaux, bof, beaucoup de lumiere, ca m'a donné la gerbe au bout d'un moment... Il y a des transformations à tout va, aussi inutiles (du genre pendant une course poursuite
) que finalement banal (apres la 1000eme transformations en 5 min, ca lasse un peu
)
Il y a aussi un tas de scenes qui servent à meubler (dialogue avec les parents du perso principal, histoire politico militaire bidon, histoire de loser du perso principal)
Des répliques dantesques du genre, ca tire de tous les coté millitaires contre méchants transformers et là un bon "Ca tourne au vinaigre" apres 30min de tir.
A la fin une bonne morale : "Il ne faut pas se fier aux apparences" (j'déconne pas, c'est ca la morale :| )
Je résume : Pas d'histoire, pas de scenario, un tas de scenes inutiles pour meubler, des combats super lourds (on comprend rien tellement y a de lumieres et de mouvements de camera), des transformations nazes à la longues et une morale même indigne d'un Disney. UN CALVAIRE DE 2H30 !!