General Motors > Le café des arts

spiderman 3

<< < (2/13) > >>

zatane:
Je l'ai vu ya un mois ou deux, ben franchement à chier de chez à chier ! Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que les deux premiers ! :d

zatane:
Scenar : 0.00000001/10
Real : 5/10

user_091074:
je suis pas du genre comics marvel, grosses machines films d'actions avec effets spéciaux à gogo; mais les 3 spiderman m'ont bien bluffé quand meme

effet spéciaux,
vrais personnages
histoire qui tient à peu près debout si on réfléchi pas trop

pis j'aime bien tobbey aussi
les personnages un peu hors normes et pas dans le coup me plaisent bien en général

pour les mecs, zallez pas me dire que vous zaimez pas kirsten, si ?

guezpard:

--- Citation de: user_091074 le 03/06/07 23:58 ---je suis pas du genre comics marvel, grosses machines films d'actions avec effets spéciaux à gogo; mais les 3 spiderman m'ont bien bluffé quand meme

effet spéciaux,
vrais personnages

les personnages un peu hors normes et pas dans le coup me plaisent bien en général

--- Fin de citation ---

[:galix:1]

zatane:

--- Citation de: user_091074 le 03/06/07 23:58 ---je suis pas du genre comics marvel, grosses machines films d'actions avec effets spéciaux à gogo; mais les 3 spiderman m'ont bien bluffé quand meme

effet spéciaux,
vrais personnages

--- Fin de citation ---

Le bouffon vert puis le retour du bouffon vert, arrete chui sur que le scenario a été fait pendant un concours d'ecriture d'une classe de cm2 :o

zatane:
Elle est pas atteinte de roukinitude la nana ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique