General Motors > Le café des arts
blindtest !
zatane:
--- Citation de: Zatane le 26/05/07 00:15 ---3. Modest Mouse - Dashboard
--- Fin de citation ---
J'espere que t'es content :o Jl'ai telement ecouté pour bien noter les paroles que du coup elle est rentré direct, quand j'arrive dessus sur le cd j'ai l'impression de la connaitre depuis un bail :o
Seb corgan:
"Well, it would've been, could've been worse than you would ever know.
Oh, the dashboard melted, but we still have the radio. "
:o
zatane:
Avoue que c'est pas évident évident, il faut écouter plusieurs fois pour avoir une transcription exempte de fautes !
Ou celle d'avant, "buzz", je connais bien ce terme pour l'utiliser souvent mais le reconnaître à l'orale quand on ne s'y attend pas c'est autre chose :d
Seb corgan:
--- Citation de: Zatane le 26/05/07 15:35 ---Avoue que c'est pas évident évident, il faut écouter plusieurs fois pour avoir une transcription exempte de fautes !
Ou celle d'avant, "buzz", je connais bien ce terme pour l'utiliser souvent mais le reconnaître à l'orale quand on ne s'y attend pas c'est autre chose :d
--- Fin de citation ---
nan mais sur le coup j'ai dit bravo parce que baby chaos c'est pas ultra connu non a la base :o
zatane:
En mm temps moi je connais pas hein :d
(c'est la que tu vois la puissance de l'information, franchement j'ai hate de voir ce que ca va donner Google and co ! Entre ca et l'identification de chose, du genre moi trouver le nom latin d'insecte que je ne connais pas du tt ou donner le modele d'une carte mere de 10ans d'age à partir de la photo d'un seul petit bout de celle ci...)
zatane:
Bon Modest Mouse c'est bon c'est plié, c'est adopté :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique