General Motors > Le café des arts
blindtest !
Seb corgan:
--- Citation de: Zatane le 25/05/07 23:06 ---1. Il aurai été etrange de te voir commencer par autre chose :d
2. Radiohead :love: mais sans mon stock pour confirmer le titre je dirais karma police ? (en tt cas c'est sur ok computer :d)
3. Connais pas mais je veux bien connaitre :d
4. Placebo - zic quelconque :d sur le mm cd que with or without you ?
5. Pub pour je sais plus quoi :d "ooh ohhhh :d" ca tape :d je veux bien :d
6. Hum ca j'ai, mais alors le nom... Pourtant je l'ai depuis qlq temps c'est sur, ca date pas de la compil de mon pote :666 :
7. Tient connais pas ! Ah si !!!!! Mais alors qu'est ce que c'est... PAs du bjork machin quand mm ? Du porthishead ?
8. Connais pas... Mais veux bien connaitre :d
9. Ca m'est pas inconnu mais j'ai pas dans mon stock... Mais je veux bien :d
10. Archive, Air ?! (oui archive ! "archive - again" ptain c bon jl'avais kiffé celle la !!)
11. Connais pas...
12. Cure ? Huhu plus loin dans la zic c'est du cure ca :d Jl'ai dans mon stock
13. Connais pas... Ou peut-etre que si :666 : Depeche mode ? Pas dans mon stock par contre...
14. Alors ca je connais... Seul probleme c'est que j'ai ecouté dernierement telement de zic recente que c dur ! Block party ? (kasabian en deuxieme choix mais non bloc party, premier cd je dirais)
15. :heink: Mouai francais j'ai aucune chance de connaitre :d
Ptain sans mon stock de zic pour combler les trous de ma memoire defaillante je suis pas bon :d
Par contre ptain j'adore tes gouts musicaux :d
--- Fin de citation ---
t'as du mal a etre precis on dirait :D
zatane:
--- Citation de: Seb corgan le 25/05/07 23:24 ---t'as du mal a etre precis on dirait :D
--- Fin de citation ---
Mon cerveau est en vrac...
... Et surtout j'ecoute mes zic cd par cd voir discographie par discographie sans jamais chercher à connaitre le nom, ca aide pas [:diabolo]
(t'imagines pas les heures que je passe parfois à tenter de mettre un nom sur la zic que j'ai en tete... Ca passe par une analyse en boucle des paroles (tj dans la tete) et du recrachage sur google pour voir petit à petit un lyrics matcher mes esquisses de phrase...)
zatane:
Bon 3 et 6 en parcourant mon serveur de fichier je pourrai trouver le nom, mais j'ai pas un gros debit la :'(
9 par contre pas moyen jamais entendu !
Nyou:
--- Citation de: user_091074 le 25/05/07 23:21 ---et je la posterais où cette photo ?
--- Fin de citation ---
n'importe où du moment qu'ils y ont tous accès :o
guezpard:
--- Citation de: Nyou le 25/05/07 23:30 ---n'importe où du moment qu'ils y ont tous accès :o
--- Fin de citation ---
profites en pour faire de même :o
MEGA Z:
--- Citation de: Zatane le 25/05/07 23:06 ---1. Il aurai été etrange de te voir commencer par autre chose :d
2. Radiohead :love: mais sans mon stock pour confirmer le titre je dirais karma police ? (en tt cas c'est sur ok computer :d)
3. Connais pas mais je veux bien connaitre :d
4. Placebo - zic quelconque :d sur le mm cd que with or without you ?
5. Pub pour je sais plus quoi :d "ooh ohhhh :d" ca tape :d je veux bien :d
6. Hum ca j'ai, mais alors le nom... Pourtant je l'ai depuis qlq temps c'est sur, ca date pas de la compil de mon pote :666 :
7. Tient connais pas ! Ah si !!!!! Mais alors qu'est ce que c'est... PAs du bjork machin quand mm ? Du porthishead ?
8. Connais pas... Mais veux bien connaitre :d
9. Ca m'est pas inconnu mais j'ai pas dans mon stock... Mais je veux bien :d
10. Archive, Air ?! (oui archive ! "archive - again" ptain c bon jl'avais kiffé celle la !!)
11. Connais pas...
12. Cure ? Huhu plus loin dans la zic c'est du cure ca :d Jl'ai dans mon stock
13. Connais pas... Ou peut-etre que si :666 : Depeche mode ? Pas dans mon stock par contre...
14. Alors ca je connais... Seul probleme c'est que j'ai ecouté dernierement telement de zic recente que c dur ! Block party ? (kasabian en deuxieme choix mais non bloc party, premier cd je dirais)
15. :heink: Mouai francais j'ai aucune chance de connaitre :d
Ptain sans mon stock de zic pour combler les trous de ma memoire defaillante je suis pas bon :d
Par contre ptain j'adore tes gouts musicaux :d
--- Fin de citation ---
t'as même pas regardé ce qu'il y a sur tes serveurs ?
Spoiler: ShowHideDEPECHE MODE par exemple y'en a pas mal sur http://megaz.bzhpro.com/ZIK/EXTENDED/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique