Auteur Sujet: Topic RIP : hommage aux disparus  (Lu 11990 fois)

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #29 le: 05/05/07 13:35 »
ils sont sensés reverser leurs bénéf (une partie ou tout?) à la lutte contre la mucoviscidose

ce que j'aimerais savoir c si tous les participants font ça bénévolement ( enfin les stars/présentateurs etc pas les techniciens et autres  :o ) et aussi si les opérateurs téléphoniques participent sur leurs gains parceque ça représente des sommes colossales toutes ces soirées caritatives  [:topacdebiere]
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #30 le: 05/05/07 13:36 »
Citation de: P00ssin_Magique
Ben tant que ces putains d'esclaves en puissance sont ok alors pkoi s'en priver. Tout comme quand on sait qu'on peu apporter le reve de sa vie à un myopathe pour qques euros en échange de bcp plus, pkoi jouer lesangelots. Bref à leur place j'aurais fait bien plus carnacier.

Emilie on baise ? :love:

Sinon Altab est enfin up sur le new serv http://forum.alta.bz. Sten hollande je t'avais pas menti. TOUT est d'orénavant authorisé, même le pire [:goldokneu]

chez François ?  :D
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne indochine

  • Hero Member
  • Messages: 1230
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #31 le: 05/05/07 13:47 »
Citation de: P00ssin_Magique
Ben tant que ces putains d'esclaves en puissance sont ok alors pkoi s'en priver. Tout comme quand on sait qu'on peu apporter le reve de sa vie à un myopathe pour qques euros en échange de bcp plus, pkoi jouer lesangelots. Bref à leur place j'aurais fait bien plus carnacier.

Emilie on baise ? :love:

Sinon Altab est enfin up sur le new serv http://forum.alta.bz. Sten hollande je t'avais pas menti. TOUT est d'orénavant authorisé, même le pire [:goldokneu]

 :non:
youhou je vais m'inscrire :d
non stune blage [:ddr555]

Hors ligne indochine

  • Hero Member
  • Messages: 1230
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #32 le: 05/05/07 13:48 »
ce que j'aimerais savoir c si tous les participants font ça bénévolement ( enfin les stars/présentateurs etc pas les techniciens et autres  :o ) et aussi si les opérateurs téléphoniques participent sur leurs gains parceque ça représente des sommes colossales toutes ces soirées caritatives  [:topacdebiere]

franchement pour les stars, vu les personnalités présentent je tro uverais pas ça improbables qu'elles aient fais ça bénévolement.

masi apres ça reste tf1, faut pas me faire rire en se disant qu'ils touchent pas une cote part des bénéfices

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24385
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #33 le: 06/01/09 17:47 »
les Stooges ne seront plus comme avant :'(
http://www.nme.com/news/the-stooges/41900
larme fatale !

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 11113
  • jocebug
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #34 le: 06/01/09 18:07 »
Ptain le chanteur des Styoogees c'est Iggy [:emmanuel kneu]

Hors ligne valyann

  • Full Member
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #35 le: 06/01/09 18:32 »
Janis Joplin et Jimi Hendrix....

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24385
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #36 le: 07/01/09 05:00 »
Ptain le chanteur des Styoogees c'est Iggy [:emmanuel kneu]


bah oui et ? [:le kneu]
larme fatale !

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 11113
  • jocebug
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #37 le: 07/01/09 13:34 »
bah je viens de le découvrir [:matleflou]

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24385
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #38 le: 07/01/09 16:55 »
bah je viens de le découvrir [:matleflou]


[:grunt]
larme fatale !

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 11113
  • jocebug
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #39 le: 07/01/09 18:55 »
oui je sais :D

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #40 le: 07/01/09 22:41 »


[:grunt]

je propose le goudron et les plumes  :o même Shor-t le savait je suis sur  :D
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne MEGAZAIDE

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 36512
    • Voir le profil

En ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 26700
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #42 le: 28/10/13 21:01 »
 :sweat:
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71493
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #43 le: 20/01/14 23:40 »
y'a meme pas Notorious Big :/

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19465
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #44 le: 20/01/14 23:44 »
Ptain le chanteur des Styoogees c'est Iggy [:emmanuel kneu]

bah je viens de le découvrir [:matleflou]

Roooh flagellation kwa :o

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19465
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #45 le: 20/01/14 23:45 »
John Lennon

Hors ligne mega-stef

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 26749
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #46 le: 21/01/14 01:44 »
Jeff Porcaro.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19029
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #47 le: 26/02/14 20:28 »
Paco de Lucia

<a href="http://www.youtube.com/v/v35YhhzCrYk?hl=fr_FR&amp;version=3" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/v35YhhzCrYk?hl=fr_FR&amp;version=3</a>

Hors ligne MEGAZAIDE

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 36512
    • Voir le profil

Hors ligne MEGAZAIDE

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 36512
    • Voir le profil

Hors ligne mega-stef

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 26749
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #50 le: 23/12/14 10:43 »
ouais :/
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne MEGAZAIDE

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 36512
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #51 le: 18/04/15 22:03 »
bon personne ne l'a annoncé je suis étonné ...

RIP Mike Porcaro :(

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mike_Porcaro

Hors ligne mega-stef

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 26749
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #52 le: 18/04/15 23:13 »
je n'avais pas pensé que cela vous intéresserait :/

Ni même que vous sauriez qui c'est.

Ca m'apprendra à vous sous-estimer :/
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....


Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71493
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #54 le: 30/05/15 17:03 »
J'regarde le docu sur Cobain ... j'en ai la chair de poule :love:

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19465
    • Voir le profil

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 24206
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #56 le: 29/12/15 14:16 »



Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19465
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #57 le: 11/01/16 08:31 »
Adieu David/Ziggy ...

Le rocker David Bowie est décédé des suites d'un cancer à l'âge de 69 ans
http://www.rts.ch/info/culture/7401824-le-rocker-david-bowie-est-decede-des-suites-d-un-cancer-a-l-age-de-69-ans.html

Hors ligne mega-stef

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 26749
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #58 le: 11/01/16 09:34 »
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 26749
    • Voir le profil
Topic RIP : hommage aux disparus
« Réponse #59 de la page précédente: 11/01/16 09:35 »
la classe intersidérale
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....