General Motors > Le café des arts
Topic RIP : hommage aux disparus
zatane:
Chui sur qu'ils avaient prevu le coup des le debut :D
indochine:
c'est ce que je me disais tout al 'heure, le paquet de tune qu'ils se font sur son dos je trouve ça abusé quand meme :/
zatane:
Abusé ? Bah non ce n'est qu'un produit commercial stoo :o Ce genre d'événement en relance la consommation, c'est bon pour le chiffre d'affaire !
Nyou:
--- Citation de: indochine le 05/05/07 00:20 ---c'est ce que je me disais tout al 'heure, le paquet de tune qu'ils se font sur son dos je trouve ça abusé quand meme :/
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Zatane le 05/05/07 00:51 ---Abusé ? Bah non ce n'est qu'un produit commercial stoo :o Ce genre d'événement en relance la consommation, c'est bon pour le chiffre d'affaire !
--- Fin de citation ---
ils sont sensés reverser leurs bénéf (une partie ou tout?) à la lutte contre la mucoviscidose
indochine:
--- Citation de: Nyou le 05/05/07 12:42 ---ils sont sensés reverser leurs bénéf (une partie ou tout?) à la lutte contre la mucoviscidose
--- Fin de citation ---
officiellement tout mais :/
m'enfin ils ont quand meme employés des bénévoles pour répondre aux appels des téléspectateurs [:spamafote]
MEGA Z:
--- Citation de: Nyou le 05/05/07 12:42 ---ils sont sensés reverser leurs bénéf (une partie ou tout?) à la lutte contre la mucoviscidose
--- Fin de citation ---
ce que j'aimerais savoir c si tous les participants font ça bénévolement ( enfin les stars/présentateurs etc pas les techniciens et autres :o ) et aussi si les opérateurs téléphoniques participent sur leurs gains parceque ça représente des sommes colossales toutes ces soirées caritatives [:topacdebiere]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique