General Motors > Le café des arts

Topic RIP : hommage aux disparus

<< < (6/22) > >>

zatane:
Chui sur qu'ils avaient prevu le coup des le debut :D

indochine:
c'est ce que je me disais tout al 'heure, le paquet de tune qu'ils se font sur son dos je trouve ça abusé quand meme :/

zatane:
Abusé ? Bah non ce n'est qu'un produit commercial stoo :o Ce genre d'événement en relance la consommation, c'est bon pour le chiffre d'affaire !

Nyou:

--- Citation de: indochine le 05/05/07 00:20 ---c'est ce que je me disais tout al 'heure, le paquet de tune qu'ils se font sur son dos je trouve ça abusé quand meme :/
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Zatane le 05/05/07 00:51 ---Abusé ? Bah non ce n'est qu'un produit commercial stoo :o Ce genre d'événement en relance la consommation, c'est bon pour le chiffre d'affaire !
--- Fin de citation ---

ils sont sensés reverser leurs bénéf (une partie ou tout?) à la lutte contre la mucoviscidose

indochine:

--- Citation de: Nyou le 05/05/07 12:42 ---ils sont sensés reverser leurs bénéf (une partie ou tout?) à la lutte contre la mucoviscidose
--- Fin de citation ---

officiellement tout mais :/
m'enfin ils ont quand meme employés des bénévoles pour répondre aux appels des téléspectateurs [:spamafote]

MEGA Z:

--- Citation de: Nyou le 05/05/07 12:42 ---ils sont sensés reverser leurs bénéf (une partie ou tout?) à la lutte contre la mucoviscidose
--- Fin de citation ---

ce que j'aimerais savoir c si tous les participants font ça bénévolement ( enfin les stars/présentateurs etc pas les techniciens et autres  :o ) et aussi si les opérateurs téléphoniques participent sur leurs gains parceque ça représente des sommes colossales toutes ces soirées caritatives  [:topacdebiere]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique