General Motors > Le café des arts
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
zatane:
Ah ca :D Tu l'as lu d'une traite ? Les deux fois que je l'ai lu je n'ai pas pu refermer l'ebook reader avant que ce soit fini §§ De préférence le commencer quelques heures avant le coucher du soleil en se posant tranquillement pres d'une fenetre pour que l'ambiance soit parfaite !!
zatane:
Et ne pas oublier de penser à respirer aussi.
Seb corgan:
du coup je suis en train de me faire livrer le film avec Will Smith mais j'ai comme le pressentiment que je vais etre mechamment decu :/
zatane:
Oh oui... J'ai mis longtemps avant de le regarder mais j'ai succombé à la tentation en me disant que peut-être en faisant abstraction de l'histoire déformée... Mais non c'est juste pourri :d Laisse passer un peu de temps pour ne pas que ca déforme ton souvenir de cette nouvelle !! :d
zatane:
Sur le même thème que The Forever War publié en 1974 j'ai lu Starship Troopers par Robert A. Heinlein publié en 1959 et Old Man's War par John Scalzi publié en 2005, sont pas mal non plus bien que different... Me reste encore qlq trucs sur le sujet, le concept de guerre interstellaire en suivant la vie d'un perso du début à la fin c'est super sympa §§
soozz:
La Forêt des Mythagos, ça s'annonce pas mal en fait [:miam]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique