General Motors > Le café des arts

De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !

<< < (17/25) > >>

peanut:

--- Citation de: Zatane le 24/01/09 16:14 ---

Nightfall (version longue) !

Je ne regarde plus pareil les étoiles maintenant ! (bon en mm temps je ne les avais jamais regardé comme une personne normale, personne de sensé n'a le vertige en levant la tete en pleine nuit :o)
--- Fin de citation ---
si :o

--- Citation de: soozz le 24/01/09 16:25 ---Faut que je le trouve, ué. Mais j'ai encore Martiens go home et la séparation à lire avant :o
--- Fin de citation ---

excellent choix :D

zatane:
Dsl de t'apprendre que tu ne fais donc pas parti des personnes dites normales ou saines d'esprit §§

peanut:

--- Citation de: Zatane le 24/01/09 17:52 ---Dsl de t'apprendre que tu ne fais donc pas parti des personnes dites normales ou saines d'esprit §§
--- Fin de citation ---

en même temps je commençais à m'en douter, mais tu es dur de me le dire comme ça simplement §§ C'est quand même un énorme soulagement de l'apprendre tu aurais pu l'annoncer avec plus de faste :o

zatane:

hobes:

--- Citation de: Zatane le 24/01/09 17:52 ---Dsl de t'apprendre que tu ne fais donc pas parti des personnes dites normales ou saines d'esprit §§
--- Fin de citation ---

bof ca me fait pareil , ensuite je me dit que pour chaque etoile = un systeme solaire et  :love:

Seb corgan:

--- Citation de: peanut le 24/01/09 17:49 ---
excellent choix :D
--- Fin de citation ---

Martians go home j'avais trouvé ca bien sans plus :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique