General Motors > Le café des arts
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
MEGA Z:
--- Citation de: m'enfin meuuuunnoon le 11/01/07 20:49 ---Si bitman n'a pas réussi jusqu'alors, tu ne vas pas réussir non plus :o
Revenons plutôt au sujet initial qui m'intéressait [:miam]
--- Fin de citation ---
tu as bien raison :o ne te laisse pas importuner par ces jeunes malotrus et fait plutot confiance à un homme mur, fidele (15 ans de vie commune avec la même femme :whistle: ) compréhensif, sachant apprécier à sa juste valeur la beauté féminine :sol:
bref fait peter une vraie toph de toi en MP et je t'ouvrirais certaines portes [:bitman]
m'enfin meuuuunnoon:
J'ai déjà dit que j'en avais pas en ce moment, faut que j'en fasse ou fasse faire (et bitman ça vaut aussi pour toi) si un jour l'envie me prend d'en poster une :o
MEGA Z:
--- Citation de: m'enfin meuuuunnoon le 11/01/07 22:32 ---J'ai déjà dit que j'en avais pas en ce moment, faut que j'en fasse ou fasse faire (et bitman ça vaut aussi pour toi) si un jour l'envie me prend d'en poster une :o
--- Fin de citation ---
:D
on est patient :o tu nous diras quand t prete
zatane:
--- Citation de: MEGA Z le 11/01/07 22:03 ---tu as bien raison :o ne te laisse pas importuner par ces jeunes malotrus et fait plutot confiance à un homme mur, fidele (15 ans de vie commune avec la même femme :whistle: ) compréhensif, sachant apprécier à sa juste valeur la beauté féminine :sol:
bref fait peter une vraie toph de toi en MP et je t'ouvrirais certaines portes [:bitman]
--- Fin de citation ---
Ouai ta raison on va essayer ca, mais si ca marche pas redonne moi la main :o
MEGA Z:
toi ton truc c les paicai :o :D
zatane:
Les filles ki kiffent les mecs ? Ouai j'avoue :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique