General Motors > Le café des arts

De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !

<< < (4/25) > >>

zatane:
Ah oui pour les suggestions un cycle serait bien car j'ai tendance à lire les bouquins d'une traite... Du coup c'est assez vite fini :p

Picsouu:
En attendant t'es en train de la faire toi même ta liste :p

zatane:
Ben non j'ai deja tout lu !

Seb corgan:

--- Citation de: Zatane le 01/11/06 23:51 ---Ubik !

A creuser merci ! Ya quoi de tres bon hormis ce bouquin la ?
--- Fin de citation ---

bah pour l'instant je n'ai lu que Ubik et Blade Runner de K Dick et les 2 sont excellents, la je finis aripotair 4 et ensuite j'enchaine sur un autre K Dick donc je pourrai te dire si la série des bouquins excellent continue :o

Seb corgan:

--- Citation de: Zatane le 02/11/06 00:28 ---Georges Perec, dont la nécrologie publié dans Libé sur la même page que celle de Phillip K Dick est un fou furieux ! Il a ecrit un palindrome de 1247 mots et c'est l'auteur du celebre trip de romant sans la lettre "e".

Ce que j'aime me balader de lien en lien dans Wikipédia :D
--- Fin de citation ---

le roman sans e c'est la disparition

Seb corgan:

--- Citation de: Zatane le 01/11/06 23:59 ---Ben des bouquins d'eco, matte capital (chui sur que tu le fais) en revant de conquerir le monde, franchement un peu à la masse en techno info, est encore sous win et ne sait rien faire avec, un peu beauf francais (les reno :o) et maniak de la propreté :D

J'espere que ta pas un frere qui est l'inverse de tous ca hormis le passage capital et conquerisation du monde :D
--- Fin de citation ---

nan nan le bouquin de Carlos Ghosn c'est pas un bouquin d'éco c'est bien de la SF : il y est dit que reno c'est de la balle :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique