General Motors > Le café des arts

De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !

<< < (24/25) > >>

hobes:
ca promet pour vendredi :d

hobes:
de toute facon a ce jour j'ai pas lu grand chose de folichon en sf , toujours un style lourdingue et poussiereux , dans hyperion ya des passages limite steampunk je trouve (hyperion meme)

m'enfin

Jabba the Hutt:
T'as lu Neuromancer et tout les suivants hein ?

hobes:
lire ? je me suis fait retirer les yeux par un chirurgien pour 2 paquets de clopes a butcher bay

quand on vous dis que vous ne reverrez plus jamais la lumiere du jour , vous faites ce qu'il faut pour voir celle de la nuit .

Angel CALL:

--- Citation de: Hobes le 04/06/09 00:53 ---de toute facon a ce jour j'ai pas lu grand chose de folichon en sf , toujours un style lourdingue et poussiereux , dans hyperion ya des passages limite steampunk je trouve (hyperion meme)

m'enfin
--- Fin de citation ---

Cyberpunk plutôt, parce que le steampunk je vois pas  :D

De maniere générale je suis pas trop SF, plus fantastique.
Je pense que tu devrais essayer "L'instinct de l'équarisseur" de Thomas Day, ça devrait te plaire comme style.  ;)

hobes:
steampunk dans le sens ou ils ont des vaisseaux de colonisation avec salle d'hibernation et sur leur planete c'est la deche avec des vieilles barges mecanique , des villes digne des plus crade western , des expeditions evangelique a la 1492 , ca contraste :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique