General Motors > Le café des arts

Test

<< < (5/8) > >>

zatane:

--- Citation de: Shor-T le 08/06/06 21:21 ---Nan je te réponds mais je suis analphabète :o

Pis j'ai surtout vu la tête ...

J'ai fait une gaffe ça arrive bordel ...
--- Fin de citation ---

NON BAHNE GRAVIER  SODO VERRE PILé !

cyriadis:
faudrait m'expliquer l'intérêt d'une telle image.... parce que je ne voispas trop son aspect artistique. où se trouve le message?

zatane:
Ben ya une petite ressemblance avec une icone du mal incontesté non ?

C'est d'ailleur la dessus que j'ai joué pour mettre à l'epreuve la fibre artistique d'un certain forum d'artiste :o

cyriadis:
oui oui certes mais d'une ce type de moustache était ultra courant eà l'époque il n'y avait pas que le fuhrer loin de là et pas que des allemands loin de là.

l'implantation des cheveux n'est pas la même du tout. pour moi il ne ressemble pas à hitler.

m'enfin parton du principe qu'il ressemble à hitler. ça veut dire quoi que l'autorité qui est big brother est fasciste et va à l'encontre des libertés de bases de chacun? c'est ça? limite que dans ce cas il aurait du y aller franco et mettre la tête d'hitler (remarquer le jeu de nom) carrément et pas un pseudo sosie :/

c'est ma0rrant ça fait très mésage politiquement correct derrière un ersatz révolutionnaire...

suis-je clair? :/ si j'ai tord vas'y n'hésite pas. j'aime bien apprendre.

zatane:
Pour etre franc je ne connais pas l'histoire exact :D

Moi j'ai juste voulu voir s'ils feraient l'amalgamme ou pas :D

Mais chut ca ils ne doivent pas le savoir, je suis un fouteur de fiente mais s'ils s'en rendent compte ca sera plus dur de les faire marcher :o

Pourquoi je plurilois shorty moi ? :o

zatane:
Owww ya eu delete la :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique