General Motors > Le café des arts

[photo] Laquelle est la mieux des deux ?

<< < (3/7) > >>

guezpard:
1 :o

zatane:
Hum, bon continuez de voter car il n'y a que le premier prix qui m'interesse alors faut pas que je me gourre de photo :D

PrOstAtiK:
2 :o

Chromium:
la 2e  :)

Amha 1ère
Technique : fait simple "coloriage sous toshop", elle est moins "finie" je trouve .. il manque qqchose .. pt-être le violet inadapté, ou un grain moins important, j'sais pas :o
Artistique : les ondes sont zoulies, régulières .. mais j'aime pas trop la façon donc les dernières gouttes fusionnent (metaballs :whistle:) :)

Amha 2e
Technique : RAS, peut-être un poil trop saturé mais bon  :D
Artistique : c'est plus chaotique, mais la goutte est plus homogène, plus belle .. et on a un sentiment de puissance quand on voit l'unique vaguelette et le chaos qu'elle laisse derrière elle :D

La 1ère m'inspire plus au calme, au zen, et la 2e à la puissance .. pour un concours je vote la 2e pour la finition ;)

hobes:
la 2 est moisie , la 1 aussi mais moins , donc la 1 :o
dit moi t'aurai pas un probleme avec les gouttes d'eau toi ?

zatane:

--- Citation de: Chromium le 14/03/06 20:25 ---la 2e  :)

Amha 1ère
Technique : fait simple "coloriage sous toshop", elle est moins "finie" je trouve .. il manque qqchose .. pt-être le violet inadapté, ou un grain moins important, j'sais pas :o
Artistique : les ondes sont zoulies, régulières .. mais j'aime pas trop la façon donc les dernières gouttes fusionnent (metaballs :whistle:) :)

Amha 2e
Technique : RAS, peut-être un poil trop saturé mais bon  :D
Artistique : c'est plus chaotique, mais la goutte est plus homogène, plus belle .. et on a un sentiment de puissance quand on voit l'unique vaguelette et le chaos qu'elle laisse derrière elle :D

La 1ère m'inspire plus au calme, au zen, et la 2e à la puissance .. pour un concours je vote la 2e pour la finition ;)
--- Fin de citation ---

Alors que la 2 c'est fait ac le tt auto d'un 2megapix de fiente et balance des couleurs sous toshop a l'epoque :d

Tandis que la premiere c'est fait avec un matos à un zero de plus, map manuel comme l'ouverture et le temps de pose, toute la lumiere est calculé par des feuilles de papier blanche pour la reflechir. Et niveau traitement tout est fait avec les courbes avec en plus un traitement croisé sur la couche rouge et une accentuation de la courbe bleu :D

Bref 1 super calculé, 2 a l'arache... Mais j'ai tj pas reussi a retrouver la 2 :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique