General Motors > Le café des arts

Harry Potter, le vrai, en papier

<< < (2/5) > >>

Bitman:
oué j'aime beaucoup aussi :D

par contre toi tu veux pecho isaure je pense :o

Angel CALL:
Si vous avez aimé Harry Potter, je vous conseille vivement  La trilogie de Bartiméus :o
Ça se trouve en poche, c'est nettement mieux écris, beaucoup plus drôle, et moins chiant au final :D

http://recherche.fnac.com/s2884/La-trilogie-de-Bartimeus

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 25/12/08 19:45 ---par contre toi tu veux pecho isaure je pense :o
--- Fin de citation ---

Ou pas. :o

--- Citation de: Angel CALL le 25/12/08 19:51 ---Si vous avez aimé Harry Potter, je vous conseille vivement  La trilogie de Bartiméus :o
Ça se trouve en poche, c'est nettement mieux écris, beaucoup plus drôle, et moins chiant au final :D

http://recherche.fnac.com/s2884/La-trilogie-de-Bartimeus
--- Fin de citation ---

Merci pour l'info :jap:
Je lis le bouquin qu'on m'a offert, relis la trilogie du seigneur des anneaux, et je jetterais un oeil :o

maelys_17:
franchement j'ai adorais les harry potter
j'ai lu les 7 tomes en 2 mois (pendant mon opération et rétablissement)
bin j'ai adorais
merci angel je vais voir pour cette collection car j'en ai commencais une autre j'en suis au tome 2 mais j'arrive pas amis interesser plus que sa

isaure:

--- Citation de: KTN91 le 25/12/08 01:48 ---Je déterre encore (oui, j'ai envie :o)

Le 7 t'en as pensé quoi? :D

Au passage, le 4 aussi je le trouve long à démarrer :/
--- Fin de citation ---

Hônnetement, déçue de A à Z, j'pensais qu'il y aurait bien plus de rebondissements, et la fin est si vite bouclée que ça fait franchement "j'veux plus qu'on me parle de ce bouquin, j'veux en écrire d'autres alors je torche ça vite fait pour que les fans me foutent la paix"

En bref, super déçue

KTN91:
Mouais, j'ai surtout trouvé super tiré par les cheveux l'histoire finale, quand il retrouve Dumbledore dans l'univers imaginaire là.

Je trouve pas que ça s'intègre super à l'ambiance initiale de Harry Potter.

Mais sinon c'est vrai que c'est vite expédié :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique