General Motors > Le café des arts
Besoin d'écrire, mais quoi?
isaure:
mdr
Seb corgan:
--- Citation de: isaure le 19/02/06 14:53 ---Je vous explique, j'ai super besoin d'écrire, le truc c'est que je commence plein de trucs à tort et à travers et je ne les termine jamais...
Là j'ai décidé de reprendre un écrit mais je sait pas lequel, donc je vous fait part des thèmes abordés et vous me dites lequel peut le plus interesser... ça serait sous forme de roman ou nouvelles
- troubles du comportement alimentaire (du vécu quoi...)
- contes pour enfant- un roman héroique fantasy bien entamé mais quelque peu difficile à poursuivre
- un truc sur les forums internet :whistle:
- un roman sur les peurs d'enfant qu'on retrouve à l'âge adulte
bon là c'est les trucs assez avancés, sinon yen a plein d'autres mais bon :sweat:
--- Fin de citation ---
ouais genre l'histoire d'un gamin orphelin elevé par son oncle et sa tante qui ne l'aiment pas et en fait c'est le fils de 2 grands sorciers et donc il est sorcier aussi mais il le sait pas. Et pis a 11 ans il apprend la verité et il part a l'ecole des sorciers ou il lui arrive pleins d'aventures !!! [:dawa]
spa une bonne idée ca ? [:dawa]
hobes:
je suis sur que voldemort c'est le pere de harry
isaure:
--- Citation de: Seb corgan le 19/02/06 22:08 ---ouais genre l'histoire d'un gamin orphelin elevé par son oncle et sa tante qui ne l'aiment pas et en fait c'est le fils de 2 grands sorciers et donc il est sorcier aussi mais il le sait pas. Et pis a 11 ans il apprend la verité et il part a l'ecole des sorciers ou il lui arrive pleins d'aventures !!! [:dawa]
spa une bonne idée ca ? [:dawa]
--- Fin de citation ---
ben j'avais une super idée et tout mais une nana dans le train m'a volé les manuscrits, du coup jsuis fauchée et elle est riche
--- Citation de: Hobes le 19/02/06 22:09 ---je suis sur que voldemort c'est le pere de harry
--- Fin de citation ---
:D pareil
Marlou:
--- Citation de: Hobes le 19/02/06 22:09 ---je suis sur que voldemort c'est le pere de harry
--- Fin de citation ---
--- Citation de: isaure le 19/02/06 22:13 ---
:D pareil
--- Fin de citation ---
[:le kneu]
Bitman:
hp est un vaudeville en qques sorte :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique