General Motors > Le café des arts

J'suis allé voir Les Chevaliers du Ciel

<< < (5/7) > >>

Picsouu:
Ouais mais le truc c'est que j'en entend plein me dire films francais = fiente assurée
Les trolls urbains :/

Seb corgan:

--- Citation de: Marlou le 11/11/05 12:04 ---quoi :o? (feur)
--- Fin de citation ---

je crois que "[:le kneu]" est bien adapté. il se suffit a lui meme dans ce genre de cas :o

zatane:

--- Citation de: picsouu le 11/11/05 13:55 ---Ouais mais le truc c'est que j'en entend plein me dire films francais = fiente assurée
Les trolls urbains :/
--- Fin de citation ---

un troll c'est quand c'est faux, la c'est un peu comme dire que la fiente ca pue ou que les ampoules cassées ca eclair pas :o

Picsouu:

--- Citation de: Zatane le 11/11/05 16:49 ---un troll c'est quand c'est faux, la c'est un peu comme dire que la fiente ca pue ou que les ampoules cassées ca eclair pas :o
--- Fin de citation ---

Je dirais plutot ca des films americains qui sont diffusés dans le monde entier, grosse prod, toujours la même chose finalement
Les films comiques ricains, n'en parlons pas
Les seuls films ricains qui sortent du lot, sont justement ceux qui sortent du lot, qui innovent un peu

Et puis une ampoule cassée, tu lui met 20 000V, tu verras qu'elle va éclairer  :o

zatane:

--- Citation de: picsouu le 11/11/05 17:05 ---Je dirais plutot ca des films americains qui sont diffusés dans le monde entier, grosse prod, toujours la même chose finalement
Les films comiques ricains, n'en parlons pas
Les seuls films ricains qui sortent du lot, sont justement ceux qui sortent du lot, qui innovent un peu

Et puis une ampoule cassée, tu lui met 20 000V, tu verras qu'elle va éclairer  :o
--- Fin de citation ---

J'ai pas dit que les films ou le hero sauve l'amerique et l'amerique sauve le monde sont mieu hein :d

Picsouu:

--- Citation de: Zatane le 11/11/05 17:31 ---J'ai pas dit que les films ou le hero sauve l'amerique et l'amerique sauve le monde sont mieu hein :d
--- Fin de citation ---

Nan nan, y a pas que ca :nan:
Y a aussi les films qui ressemblent à des series, avec toujours une course poursuite, à un moment forcément une voiture fait un tonneau et se retrouve dans le fossé, puis évidemment c'est bien connu, une voiture dans un fossé ça explose (là le(s) héros se retourne(nt) et sautent à plat ventre au moment de l'explosion) etc etc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique