General Motors > Le café des arts
Vos meilleurs films!
Picsouu:
J'ai regardé l'Effet Papillon director's cut, c'est bon
C'est quoi la vraie fin, j'ai trouvé un spoiler sur hfr mais j'ai rien compris, il voit son ame soeur et ? C'est quoi c't'histoire à la con ?
KuNkS:
--- Citation de: picsouu le 08/11/06 01:19 ---J'ai regardé l'Effet Papillon director's cut, c'est bon
C'est quoi la vraie fin, j'ai trouvé un spoiler sur hfr mais j'ai rien compris, il voit son ame soeur et ? C'est quoi c't'histoire à la con ?
--- Fin de citation ---
en fait il se tue dans le ventre de sa mere pour ne pas a avoir a connaitre son dessein : il se sacrifie pour le bien des autres
et t'apprends que sa mere en fait a deja fait plusieurs fausses couches donc en deduire que ses antecedants freres et soeurs avaient du subir le meme parcours psy que lui
PrOstAtiK:
+1 :jap:
Picsouu:
Nan mais ok, ca c'est la fin que j'ai vu :d
Je voulais connaitre la fin qui est passé au ciné, mais j'ai eu ma réponse IRL ;)
Picsouu:
Peur Primale, vu.
C'est pas un de "Mes meilleurs films" mais vu que les films que j'ai vu se compte sur les doigts d'mes mains ben ...
Clint Eastwood a fait un western, il a eu des oscars, tres bien noté partout, tres bonnes critiques. J'aime bien Clint Eastwood mais je déteste les Western, j'le regarde ou non ce film ?
indochine:
Je me refais un top 5 desm eilleurs films :
mulholand drive
lost in translation
requiem for a dream
jeux d'enfants
lost highway
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique