General Motors > Le café des arts
Vos meilleurs films!
zatane:
Une nuit en enfer : :ouch:
zatane:
--- Citation de: speedfightor ---Me dis pas que tu le décrouvre juste :o?
--- Fin de citation ---
Si :d Et je savais pas de quoi ca parlait! Je mattais tranquil cété sympas, bonne BO et tt comme d'hab... Et puis d'un coup!!!!!!!!!!
Spoiler: ShowHideJme suis carement cru plongé ds brain dead a certain moment :d J'halucine :d Ca ma choqué telement le revirement d'histoire est brutale :d
Marlou:
--- Citation de: Zatane le 22/11/05 19:04 ---Si :d Et je savais pas de quoi ca parlait! Je mattais tranquil cété sympas, bonne BO et tt comme d'hab... Et puis d'un coup!!!!!!!!!!
Spoiler: ShowHideJme suis carement cru plongé ds brain dead a certain moment :d J'halucine :d Ca ma choqué telement le revirement d'histoire est brutale :d
--- Fin de citation ---
t'as aimé?
zatane:
--- Citation de: Marlou le 22/11/05 19:15 ---t'as aimé?
--- Fin de citation ---
Je suis sous le choc parcque je m'etais pas conditionné pour ce type de film...
Mais comme j'ai adoré la zic, et que j'adore Spoiler: ShowHidebraindead (pour pas donner d'indice :p) oui je crois que j'ai adoré :d
Marlou:
--- Citation de: Zatane le 22/11/05 19:23 ---Je suis sous le choc parcque je m'etais pas conditionné pour ce type de film...
Mais comme j'ai adoré la zic, et que j'adore Spoiler: ShowHidebraindead (pour pas donner d'indice :p) oui je crois que j'ai adoré :d
--- Fin de citation ---
ben :fouyaya: pour on spoiler !
j'imerai pas donc [:canaille]
hobes:
putain vanilia sky il le decende en flamme ces ignares :o
sinon fariboles de pas avoir vu une nuit en enfer , c'est clair qu'on s'y attend pas !!!
par contre le 3 qui est sorti avant le 2 est aussi merdique que le 2 :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique