General Motors > Le café des arts
Je vends mon matos photo (argentique)
Angel CALL:
--- Citation de: Zatane le 24/08/05 20:35 ---C'est pas assez gd angle non 30mm ? (deja 35mm réel je trouve ca limite moi... meme 28, enfin je suis tj extreme alors :D)
85mm 1.8 je demande a tester en vrai tient [:666 ]
--- Fin de citation ---
Le 30 avec un coef de 1.6 ça devient en gros un 50, donc sympa pour comme objo fixe tout terrain.
Pour le grand angle faut descendre à 15 pour retrouver ses marques (ça donne un 24) :sweat: donc du 12 pour du trés grand angle :cry:
hobes:
--- Citation de: Angel CALL le 24/08/05 20:39 ---Le 30 avec un coef de 1.6 ça devient en gros un 50, donc sympa pour comme objo fixe tout terrain.
Pour le grand angle faut descendre à 15 pour retrouver ses marques (ça donne un 24) :sweat: donc du 12 pour du trés grand angle :cry:
--- Fin de citation ---
je pensait que les jeunes preferaient les legeres :??:
zatane:
--- Citation de: Angel CALL le 24/08/05 20:39 ---Le 30 avec un coef de 1.6 ça devient en gros un 50, donc sympa pour comme objo fixe tout terrain.
--- Fin de citation ---
Ouep mais justement j'ai entendu dire que sur les gds angles on avait quand meme un peu de distortion et que du coup meme un 30mm qui fait justement l'equivalent d'un 50mm pour nous aurai ces distortions... Ou en tout cas on verait qu'il s'agit d'un grand angle et pas d'un vrai 50mm...
Ouie dire tout remarque :D
Angel CALL:
--- Citation de: Zatane le 24/08/05 20:42 ---Ouep mais justement j'ai entendu dire que sur les gds angles on avait quand meme un peu de distortion et que du coup meme un 30mm qui fait justement l'equivalent d'un 50mm pour nous aurai ces distortions... Ou en tout cas on verait qu'il s'agit d'un grand angle et pas d'un vrai 50mm...
Ouie dire tout remarque :D
--- Fin de citation ---
Visiblement Sigma à fait du super boulot, vu que c'est un 30 destiné au capteur AP-C :)
zatane:
Jusqu'a maintenant je commence progressivement a prendre connaissance de la gamme de canon deja (ca rentre :d) mais sigma j'ai encore regardé que bien vite...
Angel CALL:
Je commence à m'y interesser depuis qques temps, j'approfondirais la chose en mai-juin l'année prochaine, si la prime est bonne au taf ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique