General Motors > Le café des arts
[:livres] et les livres dans tout ça?
Seb corgan:
--- Citation de: Nemo Nobody le 12/03/15 16:56 ---J'ai jamais lu aucun de ses bouquins je crois...
--- Fin de citation ---
T'en as de la chance, il te reste toutes les annales du disque monde et plein d'autres trucs à lire du coup :jap:
Seb corgan:
oui pareil qu'Angel en fait
Thor941:
--- Citation de: Angel CALL le 12/03/15 16:53 ---JE SUIS TRISTE...
https://www.facebook.com/pratchett/photos/a.414453865024.181790.43413980024/10152645355625025/?type=1&fref=nf
Putain Pratchett, des centaines de barres de rire, une qualité d’écriture comme j'en ai rarement vu pour une œuvre unique :sweat:
--- Fin de citation ---
ho putain il est mort !!!
Nemo Nobody:
--- Citation de: Angel CALL le 12/03/15 17:04 ---Ce qui signifie que contrairement à moi il te reste tout un univers à découvrir, des futurs fou rires à t'en péter les abdos et des moments de pur bonheur littéraire... bien chanceux tu es
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Seb corgan le 12/03/15 17:24 ---T'en as de la chance, il te reste toutes les annales du disque monde et plein d'autres trucs à lire du coup :jap:
--- Fin de citation ---
Y'en a un que vous me conseilleriez pour commencer? Histoire de pas rester bête.
Angel CALL:
En douceur avec "De bons présages" écrit en collaboration avec Gaiman, comme ça tu découvres 2 auteurs fabuleux...
Ensuite tu attaques les annales du Disque Monde avec "la huitième couleur" qui est le premier :)
Seb corgan:
Encore pareil qu'Angel. De bons présages qui m'a aussi fait découvrir Gaiman , les annales du disque monde bien sûr en commencant par la huitième couleur. En gardant à l'esprit que c'est le premier et je trouve loin d'être un des meilleurs mais bon dis toi que c'est l'introduction à un truc purement excellent :D
Le grand livre des gnomes est assez génial également.
Evites strate à gemmes et la face obscure du soleil, ses 2 premiers romans qui sont assez "plats" par contre :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique