General Motors > Le café des arts

[:livres] et les livres dans tout ça?

<< < (58/96) > >>

Angel CALL:
De mémoire ce livre est un hommage de Bradbury à Charles Adams ;)

soozz:
Ah ben j'ai pas tapé loin alors [:lol2]

Angel CALL:
Soirée dédicace bien sympa, bon Joelle je la connais bien donc pas surpris, mais Berthelot est très sympa aussi, on s'est bien marré et le restau on s'est bien régalé aussi (Les tables de la Fontaine à Antigone) :D

sigeanie:
bon la en meme temps que felse je continue la serie des donna leon ( auteur) qui ecrit ses polars dans l'univers du venise de maintenant et tu apprends enormement de choses sur la politique italienne, la gestion de la santé publique, l'acqua alta, la noblesse la bas, bref le decor est aussi passionnnant que l'intrigue.

broukmout:

--- Citation de: Angel CALL le 19/10/09 09:20 ---Soirée dédicace bien sympa, bon Joelle je la connais bien donc pas surpris, mais Berthelot est très sympa aussi, on s'est bien marré et le restau on s'est bien régalé aussi (Les tables de la Fontaine à Antigone) :D

--- Fin de citation ---

j'ai pas un super souvenir des restau qui sont à Antigones, ptetre un restau dont je me souvient plus le nom, un truc avec le prénom de la proprio, genre "la cuisine de brigitte" (avec un autre prénom biensur)

Harry Planck:
Ask the dust, de John Fante : assez marrant, mais pas inoubliable :d l'histoire d'un auteur mégalo et médiocre dans la californie du début du siècle, complètement barré :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique