General Motors > Le café des arts

[:livres] et les livres dans tout ça?

<< < (47/96) > >>

Jabba the Hutt:
Moi j'ai voulu me lancer encore une fois dans Le fléau mais autant Brume ca se lis d'une traite sans problème même si on le connait par coeur (

Spoiler: ShowHide[iciunquote]Depuis lors je n'ai plus revu ma femme[/iciunquote]

J'adore trop cet effet à la con dans les romans :D

) autant lui j'ai peur d'avoir atteint la limite max du nombre de lecture...

Faudrait que je le lise en VO, mais ca fait partie des livres que j'ai en papier à l'appart...

Jabba the Hutt:
Putain Joce, on devrait pouvoir mettre un quote dans un spoiler :o

Flemme :o

Angel CALL:
Bon j'ai réattaquer La Pierre et le Sabre de Yoshikawa Eiji, on va voir si j'arrive à le finir cette fois ci :o

KTN91:
On nous a fait relire "inconnu à cette adresse" en cours.

C'est un des rares livres (c'est une nouvelle) que j'ai trouvé intéressant à lire dans tous les trucs qu'on m'a filé à lire au cours de mes années d'études.

Le pire étant madame de Bovary, qui est, à mon gout, chiant comme la pluie.

Sinon j'aime bien les romans à ambiance fantastique ou médiévalo-fantastique.

D'ailleurs j'ai aimé lire Tolkien (avant les films je précise) malgré le mal que certains en disent.

Actuellement j'lis un bouquin sur Obama mais je bloque totalement dessus, le style est tellement lourd/riche que si il me manque une neurone je peux relire trente fois chaque phrase sans rien comprendre.
Sachant qu'en général je lis avant de dormir, c'est ennuyeux.
Du coup le livre a pas beaucoup avancé depuis que je l'ai, mais il reste intéressant.

bande d'encules:
ha ouais ? dans le genre chiant si un jour tu attaques le Horla tu va t'en souvenir a vie !

pastigo:
Le Horla c'est fun, y'a du cul quand meme!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique