General Motors > Le café des arts

[:livres] et les livres dans tout ça?

<< < (35/96) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: Seb corgan le 17/10/05 21:26 ---le début ca ressemble quand meme vachement a la venus d'ille [:dawa' ]
--- Fin de citation ---

:jap:

Et c'est loin d'etre innocent  :D

Ceci dit c'est un grand classique comme theme, d'ailleur attention à ne pas rater le prochain Burton au ciné le 19 (corpse bride ou les noces funèbres en VF) :love:

isaure:
:love: trop jveux le voir

fenhx:
clair a ne pas louper! :o

Wiwige:

--- Citation de: magellan le 16/10/05 12:03 ---Le procès de Kafka, puis bientôt j'embrayerai sur la métamorophose je pense.

sinon... bisou toi ouiouige:)
--- Fin de citation ---

Je crois que je me suis rarement autant ennuyé en lisant qu'en lisant la metamorphose :ouch:

Bisous toi

--- Citation de: Angel CALL le 17/10/05 17:45 ---En 1816 un gars qui le soir ou il enterre sa vie de garçon est tellement bourré, qu'il passe l'anneau au doigt d'une statue pour pas le perdre. A son reveil l'anneau et la statue ont disparu.
Sans le savoir il vient de se fiancer à une Lamie (muse extremement jalouse à l'amour vampirique).
Pour se debarasser d'elle il va parcourir l'Europe et croiser Byron, Keats et Shelley...

La culture de Tim Powers sur cette période est fabuleuse, et la façon dont il mélange fiction, histoire et les poemes de ces grands auteurs anglais est hallucinante !

Sinon le vol des cigognes est le premier roman de Grangé, son meilleur avec "les rivieres pourpres"(100 fois mieux que le film).
Aprés j'ai lu "le concile de pierre" qui est bof, et "l'empire des loups" je me suis arreté au bout de 100 pages...
--- Fin de citation ---

Ca a l'air chouette en effet :) dès que j'ai de nouveau un budget livre, je le commande :D

pour grangé, j'ai lu l'empire des loups avant celui là et j'ai bien aimé. J'ai les rivieres pourpre à la maison, ce sera mon prochain grangé

fenhx:
l'empire des loups je l'ai trouvé moins interessant que Le concil de pierre.

Marlou:

--- Citation de: Seb corgan le 17/10/05 21:26 ---le début ca ressemble quand meme vachement a la venus d'ille [:dawa' ]
--- Fin de citation ---

c'est clair  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique